ThinkPad
Patient.Esengo
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Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai arrêté et rallumé mon pc mais la mode veille continue toujours à s'afficher sur le démarrage en dessous de mon profil du compte Microsoft,
Que faire vraiment aidez-moi, j'ai aussi enlevé la batterie et appuyez puis je l'ai remis mais toujours Mode en veille plongée
J'ai arrêté et rallumé mon pc mais la mode veille continue toujours à s'afficher sur le démarrage en dessous de mon profil du compte Microsoft,
Que faire vraiment aidez-moi, j'ai aussi enlevé la batterie et appuyez puis je l'ai remis mais toujours Mode en veille plongée
Configuration: Android / Opera 12.16
1 réponse
Bonjour,
Déconnecter tous les périphériques externes raccordés (clavier, souris, périphériques USB, etc.) ;
Débrancher le cordon d'alimentation ;
Rester appuyé pendant environ 30 secondes sur le bouton power ;
Reconnecter le cordon électrique ;
Redémarrer le P.C. .
Le P.C. émet un seul bip court normalement.
Si le P.C. a l'air de fonctionner correctement (voyant disque dur qui fonctionne, bruit, etc.), il s'agit probablement d'un des problèmes suivants :
le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est mal branché (voire débranché), ou endommagé.
Contrôler les connexions.
L' écran est défectueux ou débranché.
Essayez-le sur un autre P.C. .
Si le problème continu, il faudra envisager le remplacement de ce dernier.
Déconnecter tous les périphériques externes raccordés (clavier, souris, périphériques USB, etc.) ;
Débrancher le cordon d'alimentation ;
Rester appuyé pendant environ 30 secondes sur le bouton power ;
Reconnecter le cordon électrique ;
Redémarrer le P.C. .
Le P.C. émet un seul bip court normalement.
Si le P.C. a l'air de fonctionner correctement (voyant disque dur qui fonctionne, bruit, etc.), il s'agit probablement d'un des problèmes suivants :
le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est mal branché (voire débranché), ou endommagé.
Contrôler les connexions.
L' écran est défectueux ou débranché.
Essayez-le sur un autre P.C. .
Si le problème continu, il faudra envisager le remplacement de ce dernier.