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Patient.Esengo
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22 nov. 2019 à 11:12
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 nov. 2019 à 14:08
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 nov. 2019 à 14:08
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Edawards
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Modifié le 22 nov. 2019 à 14:13
Modifié le 22 nov. 2019 à 14:13
Bonjour,
Déconnecter tous les périphériques externes raccordés (clavier, souris, périphériques USB, etc.) ;
Débrancher le cordon d'alimentation ;
Rester appuyé pendant environ 30 secondes sur le bouton power ;
Reconnecter le cordon électrique ;
Redémarrer le P.C. .
Le P.C. émet un seul bip court normalement.
Si le P.C. a l'air de fonctionner correctement (voyant disque dur qui fonctionne, bruit, etc.), il s'agit probablement d'un des problèmes suivants :
le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est mal branché (voire débranché), ou endommagé.
Contrôler les connexions.
L' écran est défectueux ou débranché.
Essayez-le sur un autre P.C. .
Si le problème continu, il faudra envisager le remplacement de ce dernier.
Déconnecter tous les périphériques externes raccordés (clavier, souris, périphériques USB, etc.) ;
Débrancher le cordon d'alimentation ;
Rester appuyé pendant environ 30 secondes sur le bouton power ;
Reconnecter le cordon électrique ;
Redémarrer le P.C. .
Le P.C. émet un seul bip court normalement.
Si le P.C. a l'air de fonctionner correctement (voyant disque dur qui fonctionne, bruit, etc.), il s'agit probablement d'un des problèmes suivants :
le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est mal branché (voire débranché), ou endommagé.
Contrôler les connexions.
L' écran est défectueux ou débranché.
Essayez-le sur un autre P.C. .
Si le problème continu, il faudra envisager le remplacement de ce dernier.