W7 vs w 10 anciens logiciels

pajo1616 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai W7 et j'utilise beaucoup Microsoft Publisher 2003. J'ai aussi 2007, mais je préfère 2003. Idem pour Excel et Word ! Je sais, c'est vieillot, mais...

si je passe à W10, pourrais-je encore utiliser ces logiciels ?
>premier cas : même ordinateur et passage W7/W10
>deuxième cas : nouvel ordinateur. (j'ai les CD d'installation)

Merci !

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde sur cette page pour les versions d'Office compatibles avec W10 clique ici

@+
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Voir cette page.
Voir aussi cette page.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca doit être compatible.
Mais si tu ne veux pas prendre de risque fais une sauvegarde Windows 7 :

Ensuite suis ce tutoriel : comment mettre à jour Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
Tu as tous les écrans pas à pas pour effectuer la mise à jour.
Le principe étant de lancer un outil de mise à jour qui va passer ton Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
  • se rendre sur le site de Microsoft et télécharger l'outil
  • se laisser guider, cela va télécharger Windows 10 (c'est long) et l'installer.

Note que tu as 10 jours pour revenir à Windows 7.
0