Problème "ce site est inaccessible"

Fermé
AliciaLembre Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 19 avril 2020 à 11:28
AliciaLembre Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 19 avril 2020 à 12:35
Bonjour à tous,
J'ai un problème (comme vous avez pu le constater), quand j'essaye d'aller sur un site avec mon PC, le message "ce site est inaccessible" apparaît tout de suite. Cependant, quand j'essaye sur un autre PC, je peux accéder au site. Si quelqu'un a une solution...
Cordialement

3 réponses

Bonjour,
Docteur je suis malade, guérissez moi !

Sans plus d'information difficile de faire un diagnostic, ça peut être un soucis de connexion wifi ou réseau, de pare-feu, de système d'exploitation obsolète (Windows XP - pas le cas ici), de certificats de sécurité invalide...
0
AliciaLembre Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
19 avril 2020 à 11:44
Ma connexion internet n'est pas le soucis. Le problème est que j'ouvre une page internet, je fais ma recherche, je tombe sur beaucoup de résultats, sauf que quand je clique sur un lien je vois le message "ce site est inaccessible", si c'était un problème de connexion, il serait écrit que je n'ai pas connexion, est je n'aurais pas de résultats à ma recherche, je ne sais pas si ça peut vous aider, mais je ne sais pas quoi dire d'autre...
0
remiguyli > AliciaLembre Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
19 avril 2020 à 12:07
Merci pour les informations supplémentaires.
Du coup c'est plus lié a des certificats de sécurité obsolètes.
0
AliciaLembre Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 > remiguyli
Modifié le 19 avril 2020 à 12:35
Et vous savez comment régler le problème ou pas sinon ? (ce n'est pas grave)
0