Je ne me rappelle plus de mon mot de passe

Fermé
tche - 18 avril 2020 à 15:21
icedur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 19 avril 2020 à 16:59
Bonjour,

Ce petit mot pour vous demander de bien vouloir m'aider, si vous le pouvez, j'ai un pc portable WINDOWS 7, edition starter, que je prends avec moi lorsque je vais en France, mais qui n'a plus servi depuis plusieurs années, vu que nous restons en Belgique, mais je souhaiterais qu'il fonctionne à nouveau, mais je ne parviens plus à me rappeler le mot de passe, alors que l'on m'indique une partie de ce mot, mais malgré tout je ne m'en souviens pas (je ne suis plus très jeune) , j'aimerais que vous m'aidiez. Je n'ai pas de disque de réinitialitation et l'assistant me demande une clef USB Flash que je n'ai pas; Que dois-je faire ?
Je vous remercie infiniment d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 15:24
essaies de parler avec le support Windows sur une solution
1
Rebonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse, je vous recontacterai après avoir parlé avec le support Windows.
A bientot et encore merci.
0
MPMP10 Messages postés 41129 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 871
18 avril 2020 à 15:25
1
Rebonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre prompte réponse, j'ai suis occupé à faire ce que vous m'avez indiqué, mais j'ai un peu de mal, alors je reprendrai contact avec vous pour vous faire savoir si j'en suis capable ou si je suis bête ou encore si j'y arrive. Encore une fois merci beaucoup pour votre réponse.
0
icedur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
19 avril 2020 à 16:59
Bonjour,

Ce petit mot pour vous faire savoir que je n'y arrive pas, depuis hier et une partie d'aujourd'hui c'est foutu. Lorsque je mets ma clef USB sur l'autre ordinateur, il ne se passe rien, sauf qu'il me demande encore le mot de passe. C'est triste mais je n'y arrive pas. J'ai regardé et regardé la vidéo mais ça ne va pas. Il faudra m'y résoudre. Je vous remercie encore pour votre gentillesse.
0