Je ne me rappelle plus de mon mot de passe
Fermé
tche
-
18 avril 2020 à 15:21
icedur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 19 avril 2020 à 16:59
icedur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 19 avril 2020 à 16:59
A voir également:
- Je ne me rappelle plus de mon mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 15:24
18 avril 2020 à 15:24
essaies de parler avec le support Windows sur une solution
MPMP10
Messages postés
41917
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
16 147
18 avril 2020 à 15:25
18 avril 2020 à 15:25
Rebonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre prompte réponse, j'ai suis occupé à faire ce que vous m'avez indiqué, mais j'ai un peu de mal, alors je reprendrai contact avec vous pour vous faire savoir si j'en suis capable ou si je suis bête ou encore si j'y arrive. Encore une fois merci beaucoup pour votre réponse.
Je vous remercie infiniment pour votre prompte réponse, j'ai suis occupé à faire ce que vous m'avez indiqué, mais j'ai un peu de mal, alors je reprendrai contact avec vous pour vous faire savoir si j'en suis capable ou si je suis bête ou encore si j'y arrive. Encore une fois merci beaucoup pour votre réponse.
icedur
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
19 avril 2020 à 16:59
19 avril 2020 à 16:59
Bonjour,
Ce petit mot pour vous faire savoir que je n'y arrive pas, depuis hier et une partie d'aujourd'hui c'est foutu. Lorsque je mets ma clef USB sur l'autre ordinateur, il ne se passe rien, sauf qu'il me demande encore le mot de passe. C'est triste mais je n'y arrive pas. J'ai regardé et regardé la vidéo mais ça ne va pas. Il faudra m'y résoudre. Je vous remercie encore pour votre gentillesse.
Ce petit mot pour vous faire savoir que je n'y arrive pas, depuis hier et une partie d'aujourd'hui c'est foutu. Lorsque je mets ma clef USB sur l'autre ordinateur, il ne se passe rien, sauf qu'il me demande encore le mot de passe. C'est triste mais je n'y arrive pas. J'ai regardé et regardé la vidéo mais ça ne va pas. Il faudra m'y résoudre. Je vous remercie encore pour votre gentillesse.
18 avril 2020 à 18:21
Je vous remercie infiniment pour votre réponse, je vous recontacterai après avoir parlé avec le support Windows.
A bientot et encore merci.