Impossible de partitionner le disque
Beats_by75
Messages postés
613
Membre
Dernière intervention
-
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu partitionner mon disque dur sur mon PC sous Windows 10, mais je n'y arrive pas. Déjà, je constate qu'il y a plusieurs partitions inutiles... Est-ce possible de les enlever ? Et comment ? En effet je ne peux pas les supprimer, tout est grisé à leur niveau.
Ensuite, quand je veux réduire le volume de "W10", je ne peux le réduire que d'environ 1000 Mo... Pourquoi ? Je me suis bien rendu dans le journal des applications mais c'est la première fois et je n'y comprends pas grand chose...
Je joins à mon message deux captures d'écran.
Pouvez-vous m'éclairer et m'aider à réduire plus qu'il ne me le propose ?
Merci d'avance.
Cordialement,

J'ai voulu partitionner mon disque dur sur mon PC sous Windows 10, mais je n'y arrive pas. Déjà, je constate qu'il y a plusieurs partitions inutiles... Est-ce possible de les enlever ? Et comment ? En effet je ne peux pas les supprimer, tout est grisé à leur niveau.
Ensuite, quand je veux réduire le volume de "W10", je ne peux le réduire que d'environ 1000 Mo... Pourquoi ? Je me suis bien rendu dans le journal des applications mais c'est la première fois et je n'y comprends pas grand chose...
Je joins à mon message deux captures d'écran.
Pouvez-vous m'éclairer et m'aider à réduire plus qu'il ne me le propose ?
Merci d'avance.
Cordialement,

A voir également:
- Impossible de partitionner disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Agrandis la partition C à gauche.
Fusionne toutes les partitions à droite de la partition C sauf Recovery
Avant de faire appliquer / apply