Problème mise à jour windows 10

Lefi -  
 Lefi -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer mes applications en fait on me demande d'installer net framework 4 pourtant je viens de faire une mise à jour lorsque j'ai téléchargé netframe work offline et quand j'installe on me dit que c'est déjà installé alors que rien
marche meme pour mettre le mot de passe

Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quelle application tu n'arrives pas à installer ?
Quel est le message exact ?
0
Lefi

Merci pour votre réaction je n'arrive à installé Autodesk et solidworks. Pour Autodesk il demande le net framework 35 tandis-que solidworks nécessité une mise à jour cumulative
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Lefi

Désolé me suis trompé de sujet (onglet).
Je ne connais pas trop Autodesk, c'est une application assez lourde.

Par contre pour installer le FrameWork 3.5, voir là: https://www.malekal.com/installer-net-framework-3-5-windows10/

Je trouve bizarre qu'il te faille une aussi vieille version.
Tu prends bien la dernière version d'Autodesk ?
0
Lefi > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai le setup déjà de netframe (dotNetFx40_full)offline mais il dit qu'il fait déjà partie du système d'exploitation donc je n'ai pas besoin d'installer le composant redistribuable de Netframe work 4
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Lefi

Tu parles d'installer le net framework 4
Dans ton message 2, tu parles du 3.5
Ce n'est pas la même chose.
0
Lefi > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Il me demande d'installer le net framework 3.5 et puis j'ai essayé il m'envoi un message qu'il est déjà et puis j'ai essayé avec 4 la même chose ce pourquoi
0
Lefi

Ok merci beaucoup
0