Batterie

tarzansinge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur n'arrête pas de m'envoyer la même notification et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ( pour une plus longue durée de vie de la batterie, il est recommandé de mettre à jour le mode économiseur d'énergie de Windows).
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ,

Regarde sur le lien ci- dessous :

|https://www.commentcamarche.net/faq/44520-windows-10-comment-activer-le-mode-economie-d-energie

Cdt
1
tarzansinge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai suivie le lien mais je n'ai pas les trois choix. Je ne peux pas cocher économie d'énergie. J'ai juste recommandé par HP

Cdt
0
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Il est peut-être possible de modifier le curseur dans la barre des tâches en bas à droite.

Bonne journée.
1