Installation Windows 10

Mephistole Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mephistole Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer windows 10 sur mon pc. Mais après qu'il ait redémarré, j'ai un écran où il est écris « Veuilles patienter ... ». Je peux laisser mon pc allumé avec cet écran pendant des heures, il ne se passera absolument rien.

Que dois-je faire pour résoudre mon problème ?

Merci, à l'avance, de vos réponse.
A voir également:

6 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour
vous avez installé quelle version et comment

0
Mephistole Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est la version 1909, que j'ai installer grâce à une clé bootable.
J'ai téléchargé l'angle mage iso sur site de microsoft.
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

vous l'avez installé depuis votre ancien window?
la 1909 complete ?je sais pas si c'est une version complete ,je pense une mise a jour de la 1903

0
Mephistole Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne l'ai pas installer depuis un ancien windwos.
Je ne sais pas non plus si c'est la version complète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'iso doit faire presque 4 Go pour etre complete.
la mise a jour d'un ancien win s'effectue de l'ancien win
regarde ici

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
il faut que le pc soit relie au net (cable ou wifi)
si toujour coincé revenez a win 7 et faite avec media creation tools
0

Il y avait linux et pas windows.
Alors la mise à jour ne pourra pas se faire comme ça.
0