Apk introuvable sur pc

Fermé
softwhere - Modifié le 19 avril 2020 à 15:15
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 avril 2020 à 16:26
Bonjour,

Ce matin j'allume mon pc et ouvre l'application tradingview jusque la rien d'anormal, je referme l'appli et vais faire un petit tour sur le web, quand je referme mon naviguateur je constate que l'application n'est plus sur mon bureau, je me pose donc la question, mais ou peut elle être ??

je me dis que j'ai peut être effectuer une mauvaise manip et qu'elle à glisser dans un dossier, je vais donc faire une recherche rapide dans les dossier de mon bureau rien...je commence à me demander sérieusement si l'application est toujours installer, je vais donc faire une recherche dans /c:..rien, la cela devient inquiétant j'ai peut être été infecter pas un virus, mais non mon anti virus n'affiche aucune menace.

j'en viens donc à me demander ou est passer cette application, car aucune trace d'elle sur mon pc et aucune trace non plus dans le journal d'évenement, incroyable mais vrai, je viens donc exposé mon probleme ici car je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passer, je serai reconnaissant à celui ou celle qui pourra m'éclairer sur ce mystère.


Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 738
19 avril 2020 à 16:26
Sous Windows, les applications ne sont pas des apk (package android).
L'appli tradingview a-t-elle été installée traditionnellement (par un setup ou install) ou est-ce une version portable ?
As-tu cherché avec un clic gauche sur l'icône Windows dans toutes les appli installée ? Ou dans les paramètres, onglet "applications" ?
0