Problème de droit admin

Fermé
UrbanLegend Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 18 avril 2020 à 18:17
UrbanLegend Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 11:44
Salut !!! Je vais essayer d'exposer mon problème de façon claire et précise:

J'ai récupéré un des mes anciens PC car les autres ne fonctionnaient plus. Ce PC fonctionne parfaitement mais j'ai oublié le mot de passe pour accéder a mon compte administrateur. J'utilise donc l'utilisateur invité mais du coup impossible d'installer mes logiciels et de paramétrer mon PC selon mes envies. J'ai parcouru déjà de multiples forums et FAQ mais aucune des manipulations ne fonctionnaient. Je n'ai pas vraiment de donnés essentiels sur ce PC donc si quelqu'un sait comment je pourrai le réinitialiser cela me va. En fait cela me semble tout a fait impossible maintenant.

Du coup si quelqu'un sait s'il y a ne serait-ce qu'une seule échappatoire a ce problème. Ça me semble très peu possible que le système d'exploitation le plus célèbre au monde ait une faille dans l'un de ces systèmes. En tout cas si quelqu'un pense savoir, j'attends vos conseils.

Merci d'avance !!!

3 réponses

fabul Messages postés 38586 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 303
18 avril 2020 à 18:28
Salut,

Il y a une façon expliquée ici qui peut aider

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-de-windows/

Ensuite tu le passera en Windows 10 avec une clé USB et l'outil proposé par Microsoft

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
1
UrbanLegend Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020
18 avril 2020 à 19:58
Ok je vais essayer demain et je te redirai merci !!!
0
UrbanLegend Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020
20 avril 2020 à 11:44
Quand je suis le tuto pour une fois tout marche parfaitement !!! Par contre au moment ou il faut supprimer le mot de passe il me dit qu'il faut la version pro je vais essayer de l'installer.

MERCI BEAUCOUP !!!
0