Réinitialisation de mon pc A LAIDE
SRX
-
SRX -
SRX -
Bonjour, j'ai gros problème plutôt urgent ! Bon hier mise a jours de Windows après une bonne journée de Gaming j'me couche et je revient le lendemain quel fut ma surprise quand je remarqua que mon pc avait "réinitialiser" (je ne sais pas si ses le bon terme) en gros je n'est plus rien sur mon bureau la mise a jour a bien était faite, je ne suis plus du tout connecter a aucun support comme épic games league of legend ext. Mon google chrome a plus aucune email enregistrer bref le cauchemar ! J'ai besoin d'aide c'est la première fois que sa me fait ça.
J'ai eu une notification de AMD Radeon qui me dit qu'une mise a jour a était défectueuse (cer n'était pas le terme exact mais dus style) Aussi quand je redémarre le pc tout revient normale c'est a dire que si je me connecte a épic games que je relance le pc je ne serais plus connecter.
J'ai VRAIMENT VRAIMENT besoin d'aide plus que jamais !)
merci de vous penchez sur mon problème.
J'ai eu une notification de AMD Radeon qui me dit qu'une mise a jour a était défectueuse (cer n'était pas le terme exact mais dus style) Aussi quand je redémarre le pc tout revient normale c'est a dire que si je me connecte a épic games que je relance le pc je ne serais plus connecter.
J'ai VRAIMENT VRAIMENT besoin d'aide plus que jamais !)
merci de vous penchez sur mon problème.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Réinitialisation de mon pc A LAIDE
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
Salut,
Déjà sauvegarde les documents importants, si tu ne fais pas de sauvegarde.
et :
Désinstalle les dernières mises à jour de Windows 10.
En espérant que cela remette tout à la normale.
ou
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Déjà sauvegarde les documents importants, si tu ne fais pas de sauvegarde.
et :
Désinstalle les dernières mises à jour de Windows 10.
En espérant que cela remette tout à la normale.
ou
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
SRX
j'essayerais plus tard merci je vous recontacte