Problème de démarrage Windows 10

Bonjour,

Je vien d'acheter 2 pc portable Thomson Windows 10 première utilisation donc j'ai ouvert pour faire l'installation arrivée à la dernière étape il demande de créer le code confidentiel j'ai aucun autre choix de proposer donc quand je clique sur créer le code il me met veuillez patienter et il reste bloqué déçu je ne peux rien faire d'autre si vous pouvez m'aider svp. Merci
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

2 réponses

  1. Bonjour,

    Sur les deux ?
    Thomson, c'est franchement moyen.....
    0
    1. Oui les 2 son pareil
      0
  2. Bonjour.

    >>> et il reste bloqué déçu <<< ==> et il reste bloqué dessus

    Il aurait fallu cliquer sur "Le faire ultérieurement"



    Source ==>

    https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/

    A + . . .
    0
    1. Bonjour oui il son bloqué à ce niveau j'ai pas d'autre choix de proposer je nais pas le choix de le faire ultérieurement.
      0
    2. @AyyyyCompliqué à lire dans votre langue.....!
      Ça ressemble à une version bridée de Windows... Modèle de ces pc étranges ?
      0
    3. @AyyyyRe.

      Quand vous êtes rendu à la fenêtre "Se connecter avec Microsoft" avez-vous en bas à gauche "compte hors connexion" ? Ce qui vous dirigerait vers un compte local et de là il vous serait demandé un mot de passe au lieu d'un code pin à 4 chiffres.

      A + . . .

      PS =Il est vrai que certaines manipulations ont peut être changées depuis la sortie de ce didacticiel.
      0