DD internes reconnues comme DD amovibles sous Window 10 Home 32 BIT
Loki
-
Loki_50827 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loki_50827 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'installation de Windows 10 le Disque Dur Interne (déja en 2 partitions OS(C:) et DATA (D:) ) sont reconnus comme disques amovibles.
J'ai suivi et essayé le conseil de Windows Support ( ) mais sans résultats.
Pouvez vous m'aidé SVP?
Loki
Après l'installation de Windows 10 le Disque Dur Interne (déja en 2 partitions OS(C:) et DATA (D:) ) sont reconnus comme disques amovibles.
J'ai suivi et essayé le conseil de Windows Support ( ) mais sans résultats.
Pouvez vous m'aidé SVP?
Loki
A voir également:
- DD internes reconnues comme DD amovibles sous Window 10 Home 32 BIT
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
pouvez poster une capture de la gestion des disques !
pouvez poster une capture de la gestion des disques !
Dans la gestion des disques non. Vous avez raison.
Mais dans la barre des taches malheureusement , il apparait comme périphériques exterieures et bien sûr je ne peux pas l'éjecter!
Une idée ?
Mais dans la barre des taches malheureusement , il apparait comme périphériques exterieures et bien sûr je ne peux pas l'éjecter!
Une idée ?
Merci, cela à quasi fonctionné!
Je ne vois plus apparaître le Disque Dur interne comme périphérique éjectable dans la barre des tâches...mais l'icône USB reste alors qu'il n'y à aucun périphériques de brancher. Je sais, ça n'empêche pas l'ordinateur de fonctionné mais cela reste énervant.
N'y à t'il pas un "controlleur" pour désactivé cette option de disque éjectable?
Je ne vois plus apparaître le Disque Dur interne comme périphérique éjectable dans la barre des tâches...mais l'icône USB reste alors qu'il n'y à aucun périphériques de brancher. Je sais, ça n'empêche pas l'ordinateur de fonctionné mais cela reste énervant.
N'y à t'il pas un "controlleur" pour désactivé cette option de disque éjectable?