Vidéos perdues : format .pvd
Barbara
-
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désolée si je ne suis pas sur le bon forum, je n’ai aucune idée d’où poser mon problème.
J’ai sur mon ordinateur deux fichiers depuis des mois, dans lesquels se trouvent des vidéos. Aujourd’hui, en voulant chercher les fichiers, impossible de les trouver à leur place. Je les ai trouvé grâce à la barre de recherche dans plusieurs sous dossiers du dossier vidéos. Impossible alors d’ouvrir les vidéos, elles sont sous le format .pvd
Et je ne sais pas comment ni pourquoi...
Si quelqu’un peut m’aider à récupérer mes vidéos...
Merci d’avance.
Je suis désolée si je ne suis pas sur le bon forum, je n’ai aucune idée d’où poser mon problème.
J’ai sur mon ordinateur deux fichiers depuis des mois, dans lesquels se trouvent des vidéos. Aujourd’hui, en voulant chercher les fichiers, impossible de les trouver à leur place. Je les ai trouvé grâce à la barre de recherche dans plusieurs sous dossiers du dossier vidéos. Impossible alors d’ouvrir les vidéos, elles sont sous le format .pvd
Et je ne sais pas comment ni pourquoi...
Si quelqu’un peut m’aider à récupérer mes vidéos...
Merci d’avance.
A voir également:
- Vidéos perdues : format .pvd
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide