AFFICHAGE DE DE FENETRES A L'ECRAN

Fermé
FOUAD_9000 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 13 mai 2020 à 19:38
FOUAD_9000 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 15 mai 2020 à 17:10
Bonjour les ami(es),

Pouvez-vous me dire comment puis-je garder une petite fenêtre ouverte et visible sur mon écran pour regarder de temps en temps ma chaîne de TV préférée sur internet tout en travaillant sur une feuille excel ?

Merci de votre aimable réponse.
A voir également:

2 réponses

Lecodeurhtmlcss Messages postés 76 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 1
15 mai 2020 à 16:19
Je ne connais pas votre niveau informatique, je vais donc me permettre d'utiliser des termes basiques, mais je ne connais pas votre niveau informatique ! J'espère que ce commentaire vous servira !

Normalement, les sites qui permettent de regarder des chaines TV Vont tout seuls rapetisser leur vidéo si on rapetisse leur fenêtre. Il faut donc :

Cliquer sur les deux rectangles,
Mais surtout, et c'est le plus important,
Aller sur les côtés de la fenêtre et une fois que les flèches ↔ s'affichent, maintenir cliqué jusqu'à la grandeur voulue.

Ensuite, il faut aller sur la barre des taches en bas et cliquer sur le bouton de votre site web pour le faire disparaître/apparaître au moment opportun.

J'espère bien sûr ne pas avoir froissé un pro en informatique qui pourrait croire que le prend pour quelqu'un qui a peu de connaissances dans ce domaine ! Je ne connais pas votre niveau de qualification ! mais j'espère que ça vous aidera !
0
FOUAD_9000 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 1
15 mai 2020 à 17:10
Merci infiniment de votre aimable réponse.
0