AFFICHAGE DE DE FENETRES A L'ECRAN
Fermé
FOUAD_9000
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
-
13 mai 2020 à 19:38
FOUAD_9000 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 15 mai 2020 à 17:10
FOUAD_9000 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 15 mai 2020 à 17:10
A voir également:
- AFFICHAGE DE DE FENETRES A L'ECRAN
- Double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Lecodeurhtmlcss
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
1
15 mai 2020 à 16:19
15 mai 2020 à 16:19
Je ne connais pas votre niveau informatique, je vais donc me permettre d'utiliser des termes basiques, mais je ne connais pas votre niveau informatique ! J'espère que ce commentaire vous servira !
Normalement, les sites qui permettent de regarder des chaines TV Vont tout seuls rapetisser leur vidéo si on rapetisse leur fenêtre. Il faut donc :
Cliquer sur les deux rectangles,
Mais surtout, et c'est le plus important,
Aller sur les côtés de la fenêtre et une fois que les flèches ↔ s'affichent, maintenir cliqué jusqu'à la grandeur voulue.
Ensuite, il faut aller sur la barre des taches en bas et cliquer sur le bouton de votre site web pour le faire disparaître/apparaître au moment opportun.
J'espère bien sûr ne pas avoir froissé un pro en informatique qui pourrait croire que le prend pour quelqu'un qui a peu de connaissances dans ce domaine ! Je ne connais pas votre niveau de qualification ! mais j'espère que ça vous aidera !
Normalement, les sites qui permettent de regarder des chaines TV Vont tout seuls rapetisser leur vidéo si on rapetisse leur fenêtre. Il faut donc :
Cliquer sur les deux rectangles,
Mais surtout, et c'est le plus important,
Aller sur les côtés de la fenêtre et une fois que les flèches ↔ s'affichent, maintenir cliqué jusqu'à la grandeur voulue.
Ensuite, il faut aller sur la barre des taches en bas et cliquer sur le bouton de votre site web pour le faire disparaître/apparaître au moment opportun.
J'espère bien sûr ne pas avoir froissé un pro en informatique qui pourrait croire que le prend pour quelqu'un qui a peu de connaissances dans ce domaine ! Je ne connais pas votre niveau de qualification ! mais j'espère que ça vous aidera !
FOUAD_9000
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
1
15 mai 2020 à 17:10
15 mai 2020 à 17:10
Merci infiniment de votre aimable réponse.