Mon pc portable sous windows 7 reste figé

helpme.fr -  
helpme.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nous sommes en 2020 et j’ai toujours un ordinateur portable sous Windows 7 après avoir installé un cd pour xp - pen driver après l’avoir installé sur mon pc mon ami m’a prévenue qu’il beugué mais je l’avais déjà compris car mon clavier , souris et mon écran ne répond plus je veux voir les applications s’afficher mais pas déplacer ma souris que faire ???

J’ai déjà tester toute les aides sur internet mais rien ne marche .
A voir également:

2 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Salut
Désolé mais je comprend rien.. Le début est assez clair, et tu m'as perdu apres pen driver.
0
helpme.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous ré-explique désolée de m’être mal exprimé après avoir insérée un CD venant d’une tablette graphique que je venait d’avoir directement après là clavier de mon ordinateur à cesser de fonctionner en plus de cela la souris reste bloquée au milieu de l’écran sans pouvoir bougé.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Quelle idée d'installer XP, qui est encore plus ancien que Windows 7 ?
Et je n'ai pas très bien compris non plus...

Cordialement

0
helpme.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Étant donnez que mon ami avait le même ordinateur que moi et que la tablette graphique fonctionner dessus je me suis dit que sa marcherais mais j’avais déjà essayer d’insta Windows 10 mais cela n’a pas marcher
0