Nouveau pc beug trés fort
sybillehor
-
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai acheté un nouveau pc (MSI GF63 thin) pour jouer aux jeux vidéos. Vu qu'il était vendu sans système d'exploitation j'ai installé Windows (mais il n'est pas activé). J'installe origin, epic games etc.. ça va. J'ai essayé de lancer fortnite mais c'était impossible, car je n'avais pas DX11. J'ai installé DX11 du coup, mais impossible de jouer correctement tellement ça beug (toutes les 5secondes) GTA, ça beug aussi mais beaucoup moins. Je suis vraiment embêtée êtant donné que j'ai installé ce pc dans le but de jouer à des jeux… Est-ce que c'est parce que je n'ai pas de Windows officiel ? Ou c'est l'ordinateur qui est déffayant ? Ou alors est ce que j'ai mal installé DX11
alors voilà j'ai acheté un nouveau pc (MSI GF63 thin) pour jouer aux jeux vidéos. Vu qu'il était vendu sans système d'exploitation j'ai installé Windows (mais il n'est pas activé). J'installe origin, epic games etc.. ça va. J'ai essayé de lancer fortnite mais c'était impossible, car je n'avais pas DX11. J'ai installé DX11 du coup, mais impossible de jouer correctement tellement ça beug (toutes les 5secondes) GTA, ça beug aussi mais beaucoup moins. Je suis vraiment embêtée êtant donné que j'ai installé ce pc dans le but de jouer à des jeux… Est-ce que c'est parce que je n'ai pas de Windows officiel ? Ou c'est l'ordinateur qui est déffayant ? Ou alors est ce que j'ai mal installé DX11
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Nouveau pc beug trés fort
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut, tu as installé les drivers ?
sybillehor
Qu'est ce que c'est ? Je ne m'y connais absolument pas la dedans désolé :/
Molikd
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
143
>
sybillehor
Installe driverscloud pour vérifier.
sybillehor
Ah si c'est les les pilotes je pense que j'ai installé
sybillehor
une fois que j'ai analysé où dois-je aller voir pour les drivers ?
Molikd
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
143
>
sybillehor
Tu installes driverscloud, tu lance l'analyse, une fenêtre s'ouvre, tu clic sur mes pilotes, et tu clic sur installer.
Bonjour,
Quelle version de Window10 as-tu ? 1909 ?
Fais : exécuter - winver
Il est possible que Windows se mette à jour en arrière plan.
Cordialement
Quelle version de Window10 as-tu ? 1909 ?
Fais : exécuter - winver
Il est possible que Windows se mette à jour en arrière plan.
Cordialement