Nouveau pc beug trés fort

sybillehor -  
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà j'ai acheté un nouveau pc (MSI GF63 thin) pour jouer aux jeux vidéos. Vu qu'il était vendu sans système d'exploitation j'ai installé Windows (mais il n'est pas activé). J'installe origin, epic games etc.. ça va. J'ai essayé de lancer fortnite mais c'était impossible, car je n'avais pas DX11. J'ai installé DX11 du coup, mais impossible de jouer correctement tellement ça beug (toutes les 5secondes) GTA, ça beug aussi mais beaucoup moins. Je suis vraiment embêtée êtant donné que j'ai installé ce pc dans le but de jouer à des jeux… Est-ce que c'est parce que je n'ai pas de Windows officiel ? Ou c'est l'ordinateur qui est déffayant ? Ou alors est ce que j'ai mal installé DX11

Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

3 réponses

Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut, tu as installé les drivers ?
0
sybillehor

Qu'est ce que c'est ? Je ne m'y connais absolument pas la dedans désolé :/
0
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > sybillehor

Installe driverscloud pour vérifier.
0
sybillehor

Ah si c'est les les pilotes je pense que j'ai installé
0
sybillehor

une fois que j'ai analysé où dois-je aller voir pour les drivers ?
0
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > sybillehor

Tu installes driverscloud, tu lance l'analyse, une fenêtre s'ouvre, tu clic sur mes pilotes, et tu clic sur installer.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Quelle version de Window10 as-tu ? 1909 ?
Fais : exécuter - winver

Il est possible que Windows se mette à jour en arrière plan.

Cordialement
0
sybillehor

Bonjour, j'ai installé les pilottes et le jeu fonctionne mieu mais le pc souffle plus fort qu'avant. c'est normal ?
0
Sybille1903 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé les pilotes et ça va. J'ai demandé à un ami, il m'a dit c'était normal que le ventilateur souffle autant , et mes jeux fonctionnent nickel maintenant, merci à vous
0
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Pas de soucis ^^
0