Probleme Lenovo écran
Fermé
fockfock
-
18 mai 2020 à 13:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 mai 2020 à 14:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 mai 2020 à 14:47
A voir également:
- Probleme Lenovo écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
18 mai 2020 à 13:51
18 mai 2020 à 13:51
Salut,
Il faudrait savoir ce que le premier a fait, suite à la chute pour écarter des pistes déjà...
Le disque dur a-t-il été remplacé ? le SSD ?
Quels étaient les dégâts, outre l'écran ?
Télécharges CrystalDiskInfo et vérifie l'état de santé des disques de stockage, pour voir.
Il faudrait savoir ce que le premier a fait, suite à la chute pour écarter des pistes déjà...
Le disque dur a-t-il été remplacé ? le SSD ?
Quels étaient les dégâts, outre l'écran ?
Télécharges CrystalDiskInfo et vérifie l'état de santé des disques de stockage, pour voir.
fockfock
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
18 mai 2020 à 14:24
18 mai 2020 à 14:24
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
18 mai 2020 à 14:37
18 mai 2020 à 14:37
Normal, MemTest doit être lancé au démarrage du PC, comme un disque ou usb bootable. Il ne s'exécute pas sous Windows.
Pour le SSD, il manque des infos sur CrystalDiskInfo n'arrive à priori pas à avoir.
Télécharges SSD-Z et essaie avec lui. Montre nous ce qu'il te donne comme info.
SSD-Z : http://aezay.dk/aezay/ssdz/
Pour le SSD, il manque des infos sur CrystalDiskInfo n'arrive à priori pas à avoir.
Télécharges SSD-Z et essaie avec lui. Montre nous ce qu'il te donne comme info.
SSD-Z : http://aezay.dk/aezay/ssdz/
fockfock
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
18 mai 2020 à 14:45
18 mai 2020 à 14:45
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
>
fockfock
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
18 mai 2020 à 14:47
18 mai 2020 à 14:47
À priori, le SSD fournit peu d'infos sur son fonctionnement... Cela étant, il ne semble effectivement pas être la source des problèmes, il semble être en bonne santé.
Donc, il faudrait tester la RAM de manière longue, voir ce que ça dit. Et si ce n'est pas elle, ça va devenir un peu plus compliqué à diagnostiquer.. :-)
Donc, il faudrait tester la RAM de manière longue, voir ce que ça dit. Et si ce n'est pas elle, ça va devenir un peu plus compliqué à diagnostiquer.. :-)
18 mai 2020 à 13:57
Seulement l’écran a était changé, ils m’ont dit aussi qu’un branchement à la carte réseau n’était pas fait mais rien de plus,
Non, aucun disque dur n’a était changé, il n’y eu aucun autre dégât apparement, ou pas que je sache,
Merci je vais scanner mes disques,
Je viens de lancer un scan normal depuis le site lenovo,
Mon ordinateur est encore sous garanti mais étant donné que c’est une chute accidentel il n’est pas couvert
18 mai 2020 à 14:06
Les deux disques sont dans un état « correcte »
18 mai 2020 à 14:12
Pourrait être la RAM également, voir bien d'autres choses...
Le plus simple, serait de tester la RAM et voir ce qu'elle dit, à l'aide Memtest et ensuite, si la RAM ne dit rien, tenter un formatage en "premier geste" voir si le souci persiste ou pas.