Touche "e" qui fait un bruit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Touche "e" qui fait un bruit
- Touche rémanente - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- É - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
6 réponses
Merci de votre aide, j'ai trouvé le problème et enfaîte j'avais mis la touche e pour me rendre muet sur discord, le bip venait donc de discord j'ai fait le rapprochement grasse a votre réponse.
Merci infiniment pour votre aide.
Merci infiniment pour votre aide.
Terdef
Messages postés
985
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 août 2020
133
13 juil. 2020 à 22:12
13 juil. 2020 à 22:12
Bonjour,
On cherche d'abord quelque chose de physique.
Éteindre l'appareil si c'est un portable.
Retourner.
Tapoter dessus.
Toujours le clavier à l'envers, aspirer.
Cordialement,
On cherche d'abord quelque chose de physique.
Éteindre l'appareil si c'est un portable.
Retourner.
Tapoter dessus.
Toujours le clavier à l'envers, aspirer.
Cordialement,
Merci pour votre reactivité, j'ai essayer de débrancher mon clavier mais rien n'y fait la touche "e" fait toujours un bip quand je la presse,j'ai essayer d'aller voir dans les paramètres du pc mais je ne trouve rien qui correspond a mon problème.
Ps: J'ai un pc fixe
Ps: J'ai un pc fixe
jeannets
Messages postés
27470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
13 juil. 2020 à 22:49
13 juil. 2020 à 22:49
Bonjour,
Tu dis "j'ai essayer de débrancher mon clavier " ça signifie que tu n'as pas réussi à le débrancher...??
Comme le dit @Terdef il faut faire quelque chose de physique pour commencer... Retirer le corps étranger qui s'est glisser sous les touches, renverser le clavier ou le PC... passer un aimant pour attirer les agrafes ... Un pinceau pour les poussières + aspirateur etc.. etc.. le tout en ayant le clavier sens dessus dessous pour que ça tombe...
Tout ne se fait pas en tapant un code.
Tu dis "j'ai essayer de débrancher mon clavier " ça signifie que tu n'as pas réussi à le débrancher...??
Comme le dit @Terdef il faut faire quelque chose de physique pour commencer... Retirer le corps étranger qui s'est glisser sous les touches, renverser le clavier ou le PC... passer un aimant pour attirer les agrafes ... Un pinceau pour les poussières + aspirateur etc.. etc.. le tout en ayant le clavier sens dessus dessous pour que ça tombe...
Tout ne se fait pas en tapant un code.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai nettoyer mon clavier il y a quelque jours j'ai enlever toutes les touche pour le nettoyer et il y avait rien, donc je ne pense pas que ce soit physique car le bip je l'entend dans mon casque a chaque fois que j'appuie sur e.
jeannets
Messages postés
27470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
14 juil. 2020 à 12:06
14 juil. 2020 à 12:06
La touche "e" doit correspondre à une commande d'un logiciel de ton PC...
Regarde donc quel sont ces logiciels... et fait le rapprochement avec ce qui a été installé à la même période..?
Tu peux aussi vérifier tout ce qui démarre en même temps que windows... et supprime le maximum et ne laisse que ce qui est indispensable et redémarre le PC.
Le BIP peu aussi signaler une erreur.
Tu pourrais booter ton PC sur un CD-live Linux (Ubuntu par ex) et tu verrai bien si sous Linux tu as le même défaut....???
Si oui, c'est le clavier qui a un problème.
Si non, c'est windows qui a le problème.. Ou une de ses applications.
Regarde donc quel sont ces logiciels... et fait le rapprochement avec ce qui a été installé à la même période..?
Tu peux aussi vérifier tout ce qui démarre en même temps que windows... et supprime le maximum et ne laisse que ce qui est indispensable et redémarre le PC.
Le BIP peu aussi signaler une erreur.
Tu pourrais booter ton PC sur un CD-live Linux (Ubuntu par ex) et tu verrai bien si sous Linux tu as le même défaut....???
Si oui, c'est le clavier qui a un problème.
Si non, c'est windows qui a le problème.. Ou une de ses applications.