Ordinateur bloqué sur Input not supported

isabulle -  
 isabulle -
Bonjour,

J'ai voulu désinstaller l'anti-virus ESET en passant par un fichier de désinstallation fourni par ESET lui-même.
Pour cela, il faut démarrer en mode sans échec. Ayant un PC de bureau (HP Compaq 8200 Elite SFF) qui tourne sous Windows 10, je suis d'abord passé par les paramètres pour procéder à un redémarrage en mode sans échec (Paramètre > Mise à jour et sécurité > récupération > Démarrage avancé > redémarrer maintenant > option > dépannage > options avancées > démarrage en mode sans échec).
A chaque fois que je tentais l'opération, l'ordinateur restait bloqué sur l'écran noir "INPUT NOT SUPPORTED".
J'ai donc redémarré puis je suis passée par msconfig et j'ai coché "démarrage sécurité" pour pouvoir redémarrer en Mode sans échec.
Malheureusement, même topo, mon ordinateur est à nouveau bloqué sur l'écran noir "INPUT NOT SUPPORTED". Sauf que cette fois, si je redémarre, je ne peux rien faire, aucun choix possible, j'arrive irrémédiablement sur cette même page. Je n'ai plus du tout accès à mon bureau.
Help et merci vraiment pour l'aide.
A voir également:

1 réponse

isabulle

Petite précision : je viens de réussir à accéder à nouveau aux options au démarrage de l'ordinateur via la touche escape (startup). J'ai testé F11 mais j'arrive toujours sur ce même message...
Y aurait-il un moyen de redémarrer normalement et enlever le démarrage sécurisé en passant par ms config au démarrage ?
Merci.
0