WIndows 7 ; Comment nettoyager le disk avec CMD

Gabriel-LIGNE Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Dans l'attente d'une réponse...

Gabriel
A voir également:

5 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, peut tu donner plus de précision sur se que tu souhaite faire ?
0
Gabriel-LIGNE Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réactivité, je souhaite formater mon ordinateur avec un DVD,

J'ai essayé deux, mais un espace de plus de 250 GO est occupé sans aucune présence de fichiers visible.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

avec un dvd ? c'est un disque ou il y a quoi dessus ?
0
Gabriel-LIGNE Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0

tu a un dvd d'installations windwos 7 ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si c'est le disque système que tu veux formater :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà effectué cette méthode deux fois, après la réinstallation, l'espace occupé est toujours occupé et des logiciels pour raccorder le clavier et la souris sur deux ordinateurs n'est pas possible.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

et ?
Quel est le problème au final ?
Tu n'as plus de place disque ?
0