Plusieurs ordinateurs distant

Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,

J'ai plusieurs ordinateurs que je veux contrôler a distance. Le problème... lorsque je veux me connecter on me redirectionne directement sur une ordinateurs mais pas l'autre. Quelqu'un m'aider ?

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Tu utilises quel logiciel pour le contrôle à distance ?
0
Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'utilise le RDP client et le bureau distant. En plus jai un DNS différent chaque machine et un nom de serveur différent.
0
Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car j'ai déjà une VM qui est destinée à être un Terminal Serveur Intranet. Maintenant je souhaite en refaire un autre. Devrais-je configurer la VDI en terminal serveur et configurer ma clé SSL et la passerelle voir si apres sa Fonctionnerait?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les ordinateurs distants sont tous derrière la même box ou bien ce sont des VM ?

Que vient faire SSL ici ?
0
Killer24vrc_4771 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en faite c'est parce que j'ai besoin de configurer un terminal serveur ahah donc obliger d'avoir une cle SSL. Mais ce sont des VM avec des OS windows serveur .
0