Probleme de tranfert de phtos

domimv -  
 domimv -
Bonjour,
j'ai des problemes de transfert de photos, avant tout allait bien, je tranfèrais mes photos de la carte de mon appareil, via mon pc HP ainsi que de mon portable samsung.
il est maintenant impossible de le faire, avez vous une solution?
je vous remercie d'avance
dominique martin vernez

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour domimv

Vous sortez la carte SD du smartphone Samsung pour la placer dans un lecteur de carte sur un PC...
C'est bien cela ?

Cela fonctionnait avant et plus maintenant ?

Si oui, Il est possible que vous ayez activé sur votre smartphone le codage (cryptage) de la carte SD !
Cette carte est alors lisible que sur le smartphone (bonne solution en cas de vol, pour vos photos perso !!) car sortie du smartphone, la carte SD devient illisible.

Essayez en connectant le smartphone par câble directement au PC avec un câble USB (mode média) qui permet de lire le contenu de la carte SD sans la sortir du smartphone.

Pas certain à 100% que cela soit votre soucis, mais c'est un cas fréquent.

A vous de nous dire si cela correspond ou pas !

A+
0
domimv

bonjour, mes probleèmes ne sont pas résolus :
mon PC reconnait la cart de mon appareil photos Nikon f40, mais ne me permet pas de les importer
idem avec le câble,
idem avec mon natel samsung via le câble
Que faire ?
Merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Nikon F40 ? Ce n'est pas plutôt Nikon D40 ?
A+
0
domimv

d40 x
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Vous écrivez que votre pc ne vous permet pas de faire l'importation de photos. C'est bien vague !
Y a-t-il des messages d'erreur, expliquant pourquoi cette importation n'est pas autorisée ou pas possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domimv

le PC reconnait les photos, avant il me proposait importer ou annuler et maintenant, il ne me propose plus que annuler et je ne peux plus rien faire
0