Fichier lips Fredofun - Dernière réponse le 26 nov. 2020 2 réponses Bonjour, j ai un problème sur Windows 10 mes fichier et photo quant je les ouvre s est en chinois Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Soyez plus explicite (en écrivant un minimum français). C'est quoi "fichier lips" ? Une photo en chinois ? Ça veut dire quoi ? Réponse 2 / 2 Fredofun Je pense que s est un virus ransomware Lisp qui me bloque mes photos et bloc note quand je les ouvre s est écrit en chinois merci Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Soyez plus explicite (en écrivant un minimum français). C'est quoi "fichier lips" ? Une photo en chinois ? Ça veut dire quoi ?
Réponse 2 / 2 Fredofun Je pense que s est un virus ransomware Lisp qui me bloque mes photos et bloc note quand je les ouvre s est écrit en chinois merci