Impossible de supprimer le mot de passe au démarrage...

Résolu
Xhor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais supprimer le mot de passe demandé au démarrage de mon PC neuf, mais impossible de trouver comment faire.
Tous les sites indiquent d'aller dans netplwiz mais mon problème c'est que je n'ai pas cette case à décocher d'affichée... Du coup je suis coincé.

Savez vous comment contourner le problème ?
Je suis pourtant bien admin (seul utilisteur du PC de toute façon) avec mon Windows installé à partir d'une clé bootable venant de Micosoft, et activé...

Merci !

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Vu qu'il n'y a qu'un seul compte essayez de le sélectionner et voir si éventuellement la case apparaîtrait
0
Xhor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement ça ne change rien, j'ai tout essayé dans ce menu rien n'y fait :/
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Télécharge ce fichier reg et double-clic le et accepte la modif

Tu retrouveras la case à décocher dans netplwiz
0
Xhor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial merci bcp
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Xhor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si Ok, passe ton sujet en résolu
0