Explorateur windows

Fermé
Tki768 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 nov. 2020 à 11:38
Tki768 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 nov. 2020 à 12:44
bonjour
J'ai un PC neuf, mais suite à un bug windows a été réinstallé par microsoft.

J'ai le pack office famille qui fonctionnait bien, avant mais depuis la réinstallation je ne peux plus enregistrer de document (word ou excel) sur mon PC ou une clé USB, je n'ai que la possibilité d'enregistrer sur one drive. Je n'ai aucune autre proposition.
Il doit y avoir des paramètres à modifier mais je n'ai pas trouvé

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Votre pack office famille ne doit plus être dans votre système.
Sans doute que vous utilisez actuellement word et excel (de démonstration on va dire, fournis par windows, pas toutes les fonctions car c'est payant).
Il faudrait réinstaller votre pack office si c'est sur un dvd ou usb avec la clé d'activation.
0
Tki768 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 nov. 2020 à 12:44
Merci pour votre réponse

Normalement je l'ai acheté avec le pack inclus.
Au début je n'ai rien eu à faire e je pouvais faire ce que je souhaitais, ce n'est qu'après a réinstallation que le problème est apparu
Il faudrait peut-être que je recontacte Microsoft pour l'activer ???

merci encore
0