FORMATER LE PC + protection

Fermé
magali - 26 nov. 2020 à 21:29
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 nov. 2020 à 21:49
bonjour
le pc de mon fils est tres long a l'ouverture a la fermeture et quand on ouvre des applications de plus le clavier deconne par moment (lettre qui ne saffiche pas ou s'affiche x fois alors que je 'ai tapé qune fois ); je pense que la seule solution est de le reformater . comment dois je faire svp ? quels sont les logiciles que je dois mettre apres svp pour etre sur qu'il soit bien protégé comme c'est un pc d'ado. il est sous window 10.merci d'avance bonne soirée
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
26 nov. 2020 à 21:49
Bonjour.
je pense que la seule solution est de le reformater . comment dois je faire svp ?

Fait une réinitialisation de Windows 10, tu as plusieurs possibilités de réinitialisation à toi de choisir celle qui te convient le mieux, lire attentivement CETTE PAGE.
Pour ce qui est de la protection du pc de ton fils tu peux y installer cet antivirus mais attention si ton fils fait n'importe quoi avec son pc l'antivirus ne pourra pas tout faire car ce n'est qu'une partie de la protection du pc, il faut savoir que le plus grand risque pour un pc se trouve entre la chaise et le clavier.
0