Salut j'ai redémarré mon bureau depuis hier la mise à jour reste bloquée à 60 %
hugo
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:
- Salut j'ai redémarré mon bureau depuis hier la mise à jour reste bloquée à 60 %
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Aucune mise à jour ne dure un jour, ni même plusieurs heures.
Si votre MAJ bloque toujours à 60% c'est qu'elle ne s'installe pas pour plusieurs raisons et qu'il vaut mieux l'annuler (ou déinstaller dans Win gestion des MAJ), puis éteindre complètement le pc. Ensuite redémarrer la machine, et laissez faire windows.
Quitte à suspendre cette MAJ particulière durant 7 jours.
Si votre MAJ bloque toujours à 60% c'est qu'elle ne s'installe pas pour plusieurs raisons et qu'il vaut mieux l'annuler (ou déinstaller dans Win gestion des MAJ), puis éteindre complètement le pc. Ensuite redémarrer la machine, et laissez faire windows.
Quitte à suspendre cette MAJ particulière durant 7 jours.
Qui va vous croire car ceux à qui cela arrive m'étonnerai.
C'est à croire que vous ne lisez pas les demandes et oui on peut suspendre 7 et oui ça recommence et alors ?
Quand une MAJ pose un problème c'est qu'elle pose un problème, et il existe des solutions dans la plupart des cas.
Un des solution est de désinstaller ou suspendre en attendant un autre correctif.
Ou de conseiller de désinstaller pour débloquer puis de mettre à jours les pilotes, au cas ou puis de relancer les MAJ OS.
L'imposture c'est de raconter des bêtises non ? Très longues c'est combien pour vous 3 jours ?