Problème écran ,clavier visuel.

Domdom0305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait une erreur et je me retrouve au démarrage avec un clavier visuel et je ne peux plus accéder à rien, comment puis-je faire pour restaurer, merci

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

2 réponses

erapui Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Yoo , fais Windows +CTRL + O :)
0
Domdom0305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien à faire, merci
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Allez dans le Panneau de configuration : Faites un clic droit sur Démarrer et choisissez Exécuter. Tapez control dans la petite fenêtre qui s'est ouverte.

Allez dans Options d'ergonomie > Options d'ergonomie > Utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier.
Décochez Utiliser le clavier visuel.

0
Domdom0305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux plus entrer dans le menu
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > Domdom0305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quel menu parlez-vous ?

Avez-vous essayé de passer par la touche Options du clavier visuel ?
0