Clef Windows 10 après mise HS du disque dur
jannjann
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat. Le disque dur a flambé il est parti à la poubelle. Je n'avais pas fait de sauvegarde de Windows 10. Pour réinstaller un nouveau disque dur dois-je acheter une nouvelle licence Windows 10 ou puis-je utiliser la clef Windows 10 de l'ordi de mon épouse? Elle n'a pas de clef ou de CD le sien était également préinstallé mais je peux retrouver la clef.
Que puis-je faire? Qu'est-ce qui est légal?
Merci
Jean
J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat. Le disque dur a flambé il est parti à la poubelle. Je n'avais pas fait de sauvegarde de Windows 10. Pour réinstaller un nouveau disque dur dois-je acheter une nouvelle licence Windows 10 ou puis-je utiliser la clef Windows 10 de l'ordi de mon épouse? Elle n'a pas de clef ou de CD le sien était également préinstallé mais je peux retrouver la clef.
Que puis-je faire? Qu'est-ce qui est légal?
Merci
Jean
A voir également:
- Clef Windows 10 après mise HS du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
salut
J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat
tu achètes 1 nouveau HDD/SSD sur lequel tu installes W10
tu n'as pas besoin de cle de licence/activation, car elle est enregistrée dans l'Eprom de la carte mère
Et les drivers de l'ordi?
ça s'installe en même temps que W10
si tu as des questions...
@+
J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat
tu achètes 1 nouveau HDD/SSD sur lequel tu installes W10
tu n'as pas besoin de cle de licence/activation, car elle est enregistrée dans l'Eprom de la carte mère
Et les drivers de l'ordi?
ça s'installe en même temps que W10
si tu as des questions...
@+
Comment je fais pour réinstaller, je n'ai rien....
Bonjour,
Depuis le pc de votre femme, avec une clé d'un minimum de 4 Go,
Allez sur le site de Microsoft
et cliquer sur le bouton Télécharger maintenant l’outil
Suivez les indications pour réaliser votre clé de Windows.
Depuis le pc de votre femme, avec une clé d'un minimum de 4 Go,
Allez sur le site de Microsoft
et cliquer sur le bouton Télécharger maintenant l’outil
Suivez les indications pour réaliser votre clé de Windows.
J'ai une sauvegarde de windows 10 sur une clef sur j'ai faite avec l'outil Microsoft... Ça peut le faire donc?
La récupération. tiendra combien de temps ?
Les prix sont pas mal en baisse depuis les nouvelles technologie SSD.
Voyez par vous même sur internet et comparer dans une grande surface pourvu d'un rayon numérique.
https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk01xQTIDce906WXM5a8DGm4xN7ajfw%3A1609407979023&ei=653tX7OKAYWLlwTSm4eYAw&q=Prix+disque+dur+interne+1000+GO&oq=Prix+disque+dur+interne+1000+GO&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIFCAAQzQIyBQgAEM0CMgUIABDNAjoECAAQR1D0P1jMV2D1WWgAcAJ4AIABY4gB4gWSAQE4mAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpesgBCMABAQ&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjzq4339_ftAhWFxYUKHdLNATMQ4dUDCA0&uact=5
Les prix sont pas mal en baisse depuis les nouvelles technologie SSD.
Voyez par vous même sur internet et comparer dans une grande surface pourvu d'un rayon numérique.
https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk01xQTIDce906WXM5a8DGm4xN7ajfw%3A1609407979023&ei=653tX7OKAYWLlwTSm4eYAw&q=Prix+disque+dur+interne+1000+GO&oq=Prix+disque+dur+interne+1000+GO&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIFCAAQzQIyBQgAEM0CMgUIABDNAjoECAAQR1D0P1jMV2D1WWgAcAJ4AIABY4gB4gWSAQE4mAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpesgBCMABAQ&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjzq4339_ftAhWFxYUKHdLNATMQ4dUDCA0&uact=5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question