Changer google chrome pour duckduckgo comme navigateur

Fermé
adbs13 - 17 janv. 2021 à 00:05
 adbs13 - 17 janv. 2021 à 02:16
j'aimerais changer google chrome comme naviguateur et le remplacer par duckduckgo...mais comme j'ai beaucoup d'onglets et de fenêtres ouvertes j'aimerais pouvoir les conserver quand je vais relancer le pc (windows 10)....et donc ne pas passer mon temps à recopier TOUTES les fenêtres (et onglets) ouvertes que pour pouvoir les avoir de nouveau quand je rédémarre mon pc pour établir le changement de navigateur sur duck...."
A voir également:

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
Modifié le 17 janv. 2021 à 00:26
Bonsoir,
Duckduckgo est un moteur de recherche, pas un navigateur.
https://www.lesnumeriques.com/telecharger/duckduckgo-22180
Vous pouvez l'ajouter à un navigateur, pour chrome si vous voulez...

Cela donnerait ça :
1
je me suis peut être mal exprimé (ce qui est le cas)... je voulais dire que dans ma barre de web (sorry j'ai pas les mots corrects) qui se trouve tout au-dessus...que je puisse la changer en duckduckgo... si cela est possible... car fonctionner sur google me déplait.... donc la barre d'adresse (voilà j'ai retrouvé le terme) et le reste soit sur duck...

PS : je dois rester sur chrome par contre ?

car j'ai vu ceci :

" Fermez toutes les fenêtres et tous les onglets Chrome ouverts sur votre ordinateur.
Cliquez sur le menu Démarrer Menu Démarrer puis Paramètres.
Cliquez sur Applications.
Sous "Applications et fonctionnalités", recherchez Google Chrome et cliquez sur cette application.
Cliquez sur Désinstaller.
Cliquez sur Désinstaller pour confirmer.
Pour supprimer les informations de votre profil, comme les favoris et l'historique, cochez la case "Supprimer également vos données de navigation".
Cliquez sur Désinstaller."

Et je pensais basculer sur duck en installant son truc (qui n'est pas un navigateur alors...si j'ai bien compris)
0
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
17 janv. 2021 à 00:40
En règle général si vous installez un nouveau navigateur, dans les paramètres il est proposé d'importer les favoris d'un autre navigateur...
1
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
Modifié le 17 janv. 2021 à 00:31
Vous pouvez l'installer à chrome comme une extension...
0
c'est ce que j'ai fait...il n' y a pas moyen d'aller + loin...sans le google chrome ds ma barre d'adresses je veux dire.... c cela que je voudrais changer... car cela gère tout
0
ok merci pour vos réponses. Merci bcp !!! Je vais regarder et voir ce que je peux faire en ces temps Apocalyptiques!!!

take Care !!!!

Et encore merci bcp !!
0