Problème barre de recherche

Fermé
wyktowo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 19:32
wyktowo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 20:37
Bonjour, depuis hier en ayant installé un programme "malveillant", la barre de recherche Windows ne fonctionne plus, c'est-à-dire que Windows ne fait plus d'indexage, donc quand je vais dans la barre de recherche pour chercher quelque chose je trouve presque rien.

Bien sûr, j'ai retiré le programme malveillant qui s'étais mis un peu partout (sans me vanter il était plutôt facile a dégager (Il y avait un ETH Miner, Rat, Keylogger).

Bref, ça m'embête car j'utilise souvent la barre de recherche, et à cause de ça je prend 40 ans a trouver mes applications..


Si on pourrais m'aider ça serait vraiment gentil, merci d'avance!

Screenshot d'exemple: https://i.imgur.com/2n4V26a.png

2 réponses

wyktowo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
14 janv. 2021 à 19:53
Je viens de comprendre le problème mais je sais pas comment le réparer...

J'ai utilisé un spoofer (qui change le HWID, nom etc) pour jouer a un jeu que mon frère m'a fait bannir, mais ça a changé C: donc dans les paramètres Windows ça met Impossible d'accéder au périphérique...
Image ici: https://imgur.com/3aNHLlh
0
wyktowo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
14 janv. 2021 à 20:37
Bon finalement update, j'ai réussi a réavoir msdt.exe enfin un RestoreHealth dans le CMD (Admin) mais toujours pas d'indexation de la part de windows. Quand je fais l'utilitaire de réparation d'indexation, il me dit que il y a un problème avec ceci: "Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows Non corrigé Non réparé" mais ne peut pas le réparer...
0