Boucler "start pxe over ipv4"

Signaler
-
 hugocarpentier -
Bonjour,

Contrairement a la plupart des messages du forum sur ce sujet, je souhaiterais non pas sortir de cet etat, mais le boucler jusqu'a ce qu'il marche. En effet, mon reseau est un peu lent, et quand j'essaie de demarrer en pxe, il arrive que je recoive un message derreur . "efi network 0 for ipv4... boot failed."
Mon but n'est pas de demarrer un autre a la place, je veux juste essayer jusqu'a ce que ca marche.

Merci a vous pour vos reponses!

4 réponses

Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
37
Salut,
Je pense que ce sujet pourrai résoudre ton erreur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34799579-efi-network-0-for-ipv4-boot-failed
Louis
Messages postés
1291
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
154
Bonjour, la solution ne correspond pas à la demande. Il souhaite démarrer en environnement PXE (Preboot Execution Environment).
Messages postés
1291
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
154
Par contre, il y a comme une incompatibilité, démarrer en PXE demande un réseau rapide, ce qui n'est pas ton cas.

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais comme l'a indiqué SATS_fr, je souhaite démarrer en PXE, non pas le changer.
SATS_fr merci, mais cependant je n'ai pas trouvé d'autre solutions, l'idée est de se connecter a un serveur thinmanager, qui lance des applications au demarrage des clients. Sur certains clients ca marche, et sur d'autres non, et sur d'autre uniquement si le client a attendu avant d'essayer de se connecter... Mais si tu asune autre solution a proposer qui serait plus compatible je suis à l'écoute!
Messages postés
1291
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
154
Salut. Désolé, mais ta demande dépasse de loin mes compétences. Quelqu'un d'autre peut-être...
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
37
Oui c'est vrai que c'est complexe la désolé, je peux rien
Peut être en faisant des recherche sur Google avec différends mots clés tu trouveras ...
Bon courage et désolé

Pas de soucis mrci d'avoir essayer. J'ai deja fait pas ma de recherche maisrien trouver d'utile, c'est pour çaque j'ai posé la question ici ^^