J'ai éteint mon pc windows 10 pendant la "préparation des windows "
Titilaminus
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai fait une énorme bêtise j'ai voulu éteindre et redémarrer mon pc quand il était sur préparation de windows mais maintenant il ne veut plus se ralumer du moin il s'allume mais c'était direct j'entends un bruit je pense que c'est le disque dur je l'entend quand l'ecrand s'allume mais ensuite sa fait comme un bruit de coupure de courant
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci .
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci .
Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
A voir également:
- J'ai éteint mon pc windows 10 pendant la "préparation des windows "
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour
Tous les portable 'récent' ont une batterie intégrée qu'on ne peut pas retirer.
Qui plus est votre portable à moins de 2 ans il est "INTERDIT de le démonter sous peine de perdre la garantie.
Si c'est un pc fixe pas de problème mais je doute que ça serve à quelque chose.
Souvent un mode "soft reset" existe en appuyant sur une combinaison et touche, à voir selon la marque et le modèle. (?)
Mais dans le cas qui nous occupe le reset ne servira probablement à rien du tout.
Déjà voir si vous pouvez accéder au Bios de ce pc ?
Si pas mauvais signe, si oui c'est que windows est foutu par votre manip et donc il faut réinstaller. Toutes les information pour le faire ICI.
bav
Tous les portable 'récent' ont une batterie intégrée qu'on ne peut pas retirer.
Qui plus est votre portable à moins de 2 ans il est "INTERDIT de le démonter sous peine de perdre la garantie.
Si c'est un pc fixe pas de problème mais je doute que ça serve à quelque chose.
Souvent un mode "soft reset" existe en appuyant sur une combinaison et touche, à voir selon la marque et le modèle. (?)
Mais dans le cas qui nous occupe le reset ne servira probablement à rien du tout.
Déjà voir si vous pouvez accéder au Bios de ce pc ?
Si pas mauvais signe, si oui c'est que windows est foutu par votre manip et donc il faut réinstaller. Toutes les information pour le faire ICI.
bav