CLAVIER Majuscules bloquees

Fermé
mariechanel26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 01:36
 simo - 4 mars 2021 à 18:57
bjr
je rencontre le bug suivant avec mon clavier depuis qqs temps :
il ecrit en majuscule au lieu de minuscule
si je veux selectionner un point precis d une page il me selectionne tout le texte qui se trouve avant
lorsque je dois cliquer sur "suivant" et que cela active une fenetre javasciprt, cela ne marche plus

ou une autre description de mon probleme:

les maj font des minuscules et inversement. Pour la selection d'un icone bah il fait la meme chose que précedemment avec le t exte. le pavé numerique ne fonctionne plus, les carateres du style "@ | # ~" ne fonctionne plus non plus. L'utilisation de la molette arriere me lance une page ....

MERCI BCP

j ai un pc portable inspiron dell 1501

j ai tt essayé meme francais/belgique etc.... j en peu plus rien n'y fais il reste comme ca....
SVP AIDEZ MOI J EN PEU PLU !!!!!!

marie
A voir également:

6 réponses

Bonjour Marie,

j'ai eu un problème assez similaire : majuscule et minuscule inversées, sélection de texte plutôt que de se rendre à un point précis, et d'autres comportements bizarres.
il semble que la touche [shift droite] (la grosse flèche vers le haut) de mon clavier soit restée coincée sans être enfoncée. J'ai rappuyé plusieurs fois dessus et le problème a cessé.

cordialement
Guillaume
48
Merci
c'est exactement la solution
0
tout à fait ça pour moi , merci pour le tuyau
1