CLAVIER Majuscules bloquees
Fermé
mariechanel26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
-
1 sept. 2007 à 01:36
simo - 4 mars 2021 à 18:57
simo - 4 mars 2021 à 18:57
A voir également:
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule windows 10 - Meilleures réponses
- Touche majuscule bloquée - Meilleures réponses
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Trouver le mot réellement écrit en lettres capitales PIX - Forum Word
- Je ne peux plus écrire avec mon clavier - Forum Clavier
6 réponses
Bonjour Marie,
j'ai eu un problème assez similaire : majuscule et minuscule inversées, sélection de texte plutôt que de se rendre à un point précis, et d'autres comportements bizarres.
il semble que la touche [shift droite] (la grosse flèche vers le haut) de mon clavier soit restée coincée sans être enfoncée. J'ai rappuyé plusieurs fois dessus et le problème a cessé.
cordialement
Guillaume
j'ai eu un problème assez similaire : majuscule et minuscule inversées, sélection de texte plutôt que de se rendre à un point précis, et d'autres comportements bizarres.
il semble que la touche [shift droite] (la grosse flèche vers le haut) de mon clavier soit restée coincée sans être enfoncée. J'ai rappuyé plusieurs fois dessus et le problème a cessé.
cordialement
Guillaume
29 févr. 2016 à 17:36
c'est exactement la solution
4 mars 2021 à 18:57