Lightroom et session
aspectr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai ouvert une session administrateur. celle ci ne me permet plus de me connecter sur lightroom précédemment installé sur une session usager.*
j ai essayé de réinstaller lightroom . impossible avec le systeme adobe. je précise avoir acheté lightroom version 6 permanente avec numéro de série.. adobe refuse de m aider sur Windows 7
existe t il une façon de donner a la session administrateur les droits retenus par user sur lightroom ?
merci de votre réponse
roland
--
j ai ouvert une session administrateur. celle ci ne me permet plus de me connecter sur lightroom précédemment installé sur une session usager.*
j ai essayé de réinstaller lightroom . impossible avec le systeme adobe. je précise avoir acheté lightroom version 6 permanente avec numéro de série.. adobe refuse de m aider sur Windows 7
existe t il une façon de donner a la session administrateur les droits retenus par user sur lightroom ?
merci de votre réponse
roland
Configuration: Windows / Firefox 87.0
--
A voir également:
- Lightroom et session
- Lien lightroom gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21962
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 998
Bonjour,
Quelle version de Lightroom 6 utilises-tu ?... 32 ou 64 bits.
Quelle version de Lightroom 6 utilises-tu ?... 32 ou 64 bits.
Bonjour,
Normalement vous devriez pouvoir réinstaller Ligthroom
Si vous l'avez acheté comme mise à jour d'une précédente version, commencez par installer cette première version.
Avant de faire la réinstallation, je vous conseille de supprimer complètement la version que vous avez, en utilisant Revo Uninstaller.
Normalement vous devriez pouvoir réinstaller Ligthroom
Si vous l'avez acheté comme mise à jour d'une précédente version, commencez par installer cette première version.
Avant de faire la réinstallation, je vous conseille de supprimer complètement la version que vous avez, en utilisant Revo Uninstaller.