Écrans bleus

shimeone

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

shimeone Messages postés 5 Statut Membre -
        shimeone Messages postés 5 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witcher 3, etc). Avec d'autres je n'ai pas de soucis, mais l'écran bleu peut aussi arriver quand je ne joue pas (conférence, télétravail...)
Vous pouvez voir sur la pj la liste des derniers plantages.
Je remarque aussi un souci avec la RAM qui plante souvent après ces bugs (15,5go, 7,95 utilisable).
Pourriez vous me mettre sur la voix ?

Merci :) ,
Simon

J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witcher 3, etc). Avec d'autres je n'ai pas de soucis, mais l'écran bleu peut aussi arriver quand je ne joue pas (conférence, télétravail...)
Vous pouvez voir sur la pj la liste des derniers plantages.
Je remarque aussi un souci avec la RAM qui plante souvent après ces bugs (15,5go, 7,95 utilisable).
Pourriez vous me mettre sur la voix ?

Merci :) ,
Simon
        A voir également:         
- Écrans bleus
- 2 écrans - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Comment enlever les traits bleus sur whatsapp - Guide
- Comment brancher 2 écrans sur une seule prise vga ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment changer le sens de la souris entre deux écrans ✓ - Forum Windows
2 réponses

Bonjour,
c'est entre autre le pilote de ta carte graphique Nvidia qui plante net-le à jour https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

c'est entre autre le pilote de ta carte graphique Nvidia qui plante net-le à jour https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Copie/colle ceci msconfig puis clique sur OK.
Va dans l'onglet "Démarrer" puis "Options avancées" regarde ce qu'il y a dans "mémoire maximale".