Suite à ré-initialisation W8.1 perte de internet explorer

Fermé
Dardanee - 14 avril 2021 à 12:05
 Dardanee - 15 avril 2021 à 19:50
Bonjour,
Suite à une ré initialisation de windows8.1, de nombreuses applications ont été supprimées dont Internet Explorer, Firefox, Thunderbird... je voudrais rétablir une connection internet. Je vois ma connection wifi orange qui marche bien .. mais je n arrive pas à établir une connexion. J ai installé via une clé USB le logiciel Firefox, mais je n arrive pas à établir la connexion. Question: quel fragment de logiciel j ai perdu? Que faire?
Merci à la personne expérimentée, détenteurs de.infos qui pourrait analyser mon problème.
Cordialement

Dardanee

<config>Macintosh / Safari 14.0.3</config
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
14 avril 2021 à 13:13
Bonjour,
Internet Explorer est toujours présent vu qu'il fait parti de Windows 8, met à jour le pilote de ta carte réseau WiFi.
0
Bonjour Basile,
J ai suivi vos conseils. Mis à jour tous les pilotes, sans pour autant résoudre mon problème. Je sollicite une assistance à distance avec Windows, il me donne un code je vous l envoie? Merci
cordialement
Dardanee
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
14 avril 2021 à 14:34
Bonjour,
Quelle assistance ? Quel code ? On ne donne aucune assistance à distance, ici c'est un forum pas Microsoft, si tu veux une assistance à distance contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h le samedi et dimanche de 10 h à 18 h.
0
Merci de m avoir répondu. Je continue à batailler. J ai mis à jour les pilotes. La connexion wifi est activée, j ai une connexion internet qui marche, testée dans Panneau de config/réseau et internet/centre réseau et partage.

Quand je double clique sur l’icône Firefox, la page d acceuil du navigateur s’ouvre, mais cela mouline et mouline sans fin!

A croire qu’il y a un écran Firefox puis..... un vide sidéral entre cet écran et la connexion internet !

Dans le tableau « propriété d’internet » onglet Programme : il y a ouverture d internet explorer... et je n arrive pas à mettre Firefox comme Navigateur par défaut..
bref je tourne en rond
Donnez moi une idée ou une action à faire ....
Merci
Cordialement Dardanee
0