Premier demarrage pc portable MSI

elmatri -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} quand j'appuie echap a n'importe quelle moment sa crée une ligne de code , quand j'appuie une autre touche que echap sa crée une ligne de code , quand j'attend le compte à rebours, il sarrète à 1 est crée une ligne de code.
Si quelqu'un connais ou a déjà fait face a ce problème je vous pris de me répondre.
j'esite à mètre windows 10 dans l'ordinateur en ne sachant pas si il le contient déjà.

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Vous pouvez créer une clé usb bootable avec le logiciel "rufus" contenant l'ISO de Windows 10, pris sur le site de Microsoft. Puis mettre la clé à démarrer en premier dans le boot du Bios, à moins qu'elle démarre dessus tout seule, et ainsi réparer Windows sans perte de données !
0
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas besoin de réparer W10 car ces MSI sont livré sans OS graphique mais avec freedos.
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc notre ami va devoir installer Windows 10...
0