Hkey user

Fermé
carmenis - 16 avril 2021 à 12:15
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 avril 2021 à 17:47
Bonjour,

Après un nettoyage de mon ordi avec Avast, je trouve "éléments du registre non valides" et dans
"command history" , 3 elements, exemple:
HKEY_USERS/......Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\Explorer\RunMRU\b



dans "Explorer Recent file list, 150 elements , exemple: HKEY_USERS/......Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\explorer\recentDocs\39

etc
Questions:
1. ils s'agit des commandes de recherches sur mon ordi?
2. comment savoir quand ses actions ont été faites?
3. Est-ce possible qu'un "intrus' le fasse et pas moi?
4. je peux valider qu'Avast répare cela sans problèmes pour l’activité de mon ordi, on est bien d'accord?

Merci a vous tous!




Configuration: Windows / Firefox 87.0

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
16 avril 2021 à 12:35
Bonjour
on est bien d'accord? pas du tout

avast (le basique ou gratuit) ne répare rien

ces éléments "dangereux" sont mis en avant pour tenter de vendre un logiciel d'avast, c'est de bonne guerre, apparemment ça fonctionne!!!

en réalité, ce sont des enregistrements du fonctionnement (les actions de l'usager) que windows fait en permanence

aucun complot, aucun intrus, aucun espion

-
Vacciner, vaccinez, vacciné.
1
Bonjour Redbart, merci a toi. Donc j'ai bien fait de ne pas aller plus loin et de "réparer" sois disant tous ses problèmes trouves sur mon ordi après nettoyage. De toute manière j'avais l'intention de supprime avast gratuit et refaire un abonnement sur Nod32

Merci infiniment! cdlt
0