Hkey user
carmenis
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un nettoyage de mon ordi avec Avast, je trouve "éléments du registre non valides" et dans
"command history" , 3 elements, exemple:
HKEY_USERS/......Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\Explorer\RunMRU\b
dans "Explorer Recent file list, 150 elements , exemple: HKEY_USERS/......Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\explorer\recentDocs\39
etc
Questions:
1. ils s'agit des commandes de recherches sur mon ordi?
2. comment savoir quand ses actions ont été faites?
3. Est-ce possible qu'un "intrus' le fasse et pas moi?
4. je peux valider qu'Avast répare cela sans problèmes pour l’activité de mon ordi, on est bien d'accord?
Merci a vous tous!
Après un nettoyage de mon ordi avec Avast, je trouve "éléments du registre non valides" et dans
"command history" , 3 elements, exemple:
HKEY_USERS/......Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\Explorer\RunMRU\b
dans "Explorer Recent file list, 150 elements , exemple: HKEY_USERS/......Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\explorer\recentDocs\39
etc
Questions:
1. ils s'agit des commandes de recherches sur mon ordi?
2. comment savoir quand ses actions ont été faites?
3. Est-ce possible qu'un "intrus' le fasse et pas moi?
4. je peux valider qu'Avast répare cela sans problèmes pour l’activité de mon ordi, on est bien d'accord?
Merci a vous tous!
Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:
- Hkey_users s-1-5-21
- User diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- User account control - Guide
- User is over quota - Forum Mail
- %Localappdata%\google\chrome\user data\default ✓ - Forum Google Chrome
- User is over quota - Forum Mail
3 réponses
Bonjour
on est bien d'accord? pas du tout
avast (le basique ou gratuit) ne répare rien
ces éléments "dangereux" sont mis en avant pour tenter de vendre un logiciel d'avast, c'est de bonne guerre, apparemment ça fonctionne!!!
en réalité, ce sont des enregistrements du fonctionnement (les actions de l'usager) que windows fait en permanence
aucun complot, aucun intrus, aucun espion
-
Vacciner, vaccinez, vacciné.
on est bien d'accord? pas du tout
avast (le basique ou gratuit) ne répare rien
ces éléments "dangereux" sont mis en avant pour tenter de vendre un logiciel d'avast, c'est de bonne guerre, apparemment ça fonctionne!!!
en réalité, ce sont des enregistrements du fonctionnement (les actions de l'usager) que windows fait en permanence
aucun complot, aucun intrus, aucun espion
-
Vacciner, vaccinez, vacciné.
Merci infiniment! cdlt