Supprimée pub sur navigateur

ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Sur plusieurs navigateurs ( chrome,firefox, edge) une fois ma recheche effectuer j'ai ce genre de pubs qui apparait :

J'ai instaler ad-block pour bloquer le pub.
Fais un scan avec Malwarbytes.
J'ai essayer plusieurs solutions mais rien à faire ses pub sont toujours presente.

Windows 10 PRO

Merci de votre aide par avance.
A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Pour voir si infectieux :

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
1
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE_

il y a un proxy , tu es au courant ? ou on le fait sauter ?

AutoConfigURL: [HKLM] => hxxp://127.0.0.1:86/
AutoConfigURL: [HKLM-x32] => hxxp://127.0.0.1:86/
AutoConfigURL: [{7A142AAF-315D-45BD-A948-0E990ADB6286}] => hxxp://127.0.0.1:86/
0
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour

Non je ne suis pas au courant c'est le PC à un ami.

Oui on le fait sauter merci d'avance.
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE_

Ok pour le proxy

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/552738dn de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

--> Dis moi si tu as toujours le problème .
0
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut

J'ai corriger avec FRST je ne plus le c'est pub pour l'instant pourvu que cela dur.

Je poste le le fixlog https://up.security-x.fr/file.php?h=Re5e395f01aeca216ea3c73c827087006

Merci d'avance.
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Essaye de changer de moteur de recherche. Quant par exemple.
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

Merci de lire la procédure en entier

J'ai supprimé ton message et poster le lien addition comme il doit être posté :

https://up.security-x.fr/file.php?h=Ra7c74e750f1b880b01ec5c659a895a2c

Merci de faire pareil pour le rapport FRST

0