Mon pc se coupe tout seul sans arrêt
renaud1998
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà cela fais maintenant 3 jours que je ne sais plus utiliser mon pc. Il se coupe tout seul sans arrêt dès que je veux faire quelque chose et les RAM reste éclairé alors qu’avant quand mon pc était éteint les RAM n’était pas éclairé.
Je pensais que c’était peut-être un pilote à mettre à jour, mais comment a chaque fois que je voulais effectuer une mise à jour mon pc se coupait, il m’a fallut 3 jours pour les faire.
Mais cela n’a rien changé.
J’ai déjà tout débranché, enlevé la carte graphique, nettoyé, tout remonté.
Je vais vous annexer une photo pour que vous puissiez voir mon pc une fois qu’il se coupe, une photo de la température.
Et une photo test ou quand je veux lancer quelque chose il se coupe. J’ai ouvert le gestionnaire de tâches pour voir les % utilisés ainsi que la température.
Si quelqu’un avait la solution ce serais vraiment sympas je ne sais plus quoi faire. ????????????????????????????

Alors voilà cela fais maintenant 3 jours que je ne sais plus utiliser mon pc. Il se coupe tout seul sans arrêt dès que je veux faire quelque chose et les RAM reste éclairé alors qu’avant quand mon pc était éteint les RAM n’était pas éclairé.
Je pensais que c’était peut-être un pilote à mettre à jour, mais comment a chaque fois que je voulais effectuer une mise à jour mon pc se coupait, il m’a fallut 3 jours pour les faire.
Mais cela n’a rien changé.
J’ai déjà tout débranché, enlevé la carte graphique, nettoyé, tout remonté.
Je vais vous annexer une photo pour que vous puissiez voir mon pc une fois qu’il se coupe, une photo de la température.
Et une photo test ou quand je veux lancer quelque chose il se coupe. J’ai ouvert le gestionnaire de tâches pour voir les % utilisés ainsi que la température.

Si quelqu’un avait la solution ce serais vraiment sympas je ne sais plus quoi faire. ????????????????????????????

A voir également:
- Mon pc se coupe tout seul sans arrêt
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Désolé mais je ne m’y connais pas plus que ça... Que sont les logs? ou bien où puis-je les trouver?
Bien à vous
Est-ce que c’est normal d’avoir autant de critique, d’erreur et d’avertissement?
Comment dois-je faire pour réparer cela?
Merci d’avance
Ce n'est évidemment pas normal d'avoir autant d'erreurs.
Celles qui vont le plus nous intéresser sont les erreurs critiques. Dérouler l'onglet en appuyant sur le "+". Vous allez normalement voir les erreurs qui sont survenus. En double cliquant dessus vous devriez avoir plus d'informations dessus.
Voici les erreurs critique, ce sont chaque fois les mêmes il me semble...
Savez vous me dire a quoi cela correspond ?