Message erreur au téléchargement d'une page d'un média à partir de ma messagerie

VIC15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

A partir de ma messagerie, quand je clique sur l'article d'un média, pour en lire son contenu, j'ai un message d'erreur... ci-dessous, d'abord, ce qui s'affiche dans mon navigateur :

https://api.prismaconnect.fr/prd/connect?autoLoginNL=bbbe3243aa2cb249fa4ad9503b700173b7c752159dd4

et simultanément le message d'erreur qui s'affiche dans ma page Web

{"error":{"code":"N04-019-009","msg":"Format de token non valide.","info":{"requestId":"437aa9d2-3cb0-4724-a843-4225b14df8e2","groupName":"/aws/lambda/prismaconnect-prd-Connect"}}}

Comment résoudre ce problème....

D'avance merci pour votre contribution.

Victorine
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

1- Si vous n'aviez pas de problèmes lors de la réception des liens de prismaconnect.fr cela peut être le site lui-même qui n'arrive pas à vous identifier.(autoLogin)

autoLogin
https://www.prismaconnect.fr/login?apiErr=N04-999-012&login=1

Erreur de serveur d'authentification peut en effet en être la cause.
De courte durée en général.
Les liens sont peut-être temporaires par exemple une durée de 48 heures et le délai est dépassé.

Ou le site utilise cloudfront d'où l'erreur en cache.

2- Dans un autre cas de figure :
-► effacer l'historique ou le cache du navigateur
-►Désactiver l'antivirus
-► Une extension obsolète dans un navigateur
Dans ce cas copier-coller le lien de la messagerie dans votre navigateur, cela en Navigation privée
-► Ne pas utiliser Internet explorer comme navigateur par défaut déconseillé par Microsoft lui-même.
-► Présence d'un VNP (à désactiver).
-► Bloqueur de pub à désactiver.
-► Changer de navigateur par défaut
► Connectez-vous à prismaconnect.fr et essayer d'ouvrir le lien dans votre messagerie

Une autre raison est d'accepter les cookies dans les navigateurs pour le site prismaconnect.fr

J’ai accepté les cookies mais je souhaite maintenant m’abonner au service Pass Prisma Media sans publicité

Il est possible à n’importe quel moment de s’abonner au Pass Prisma Media sans publicité. Pour cela il vous suffit de supprimer les cookies de votre navigateur. La page d’abonnement s’affichera de nouveau. Egalement, vous pouvez aller sur le lien "Paramétrer vos cookies" présent en bas de page de tous les sites Prisma Media, et ainsi refuser la dépose de cookies sur votre navigateur et passer par le Pass Prisma Media pour accéder aux contenus sans publicité.

►"Paramétrer vos cookies" présent en bas de page ◄

==► Charte des cookies

Selon les messageries une règle bloque l'ouverture de certains liens.

3- Une autre solution est de contacter prismaconnect

Contacts

Nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais.
Pour le contenu rédactionnel :

Vous pouvez vous adresser directement au standard de la rédaction : 01 73 05 45 45 (prix d'un appel local, choix 4).
Pour une réclamation sur votre abonnement magazine (paiement et livraison) :

Merci de contacter directement le 0808 809 063 (service gratuit + prix appel) ou écrire au Service Clients Prisma Media, 62067 Arras Cedex 9.
Pour toute question relative à la protection vos données personnelles :

Vous pouvez vous adresser au Délégué à la Protection des Données de Prisma Media : dpo@prismamedia.com

A+
1
Nathalie

Bonjour, Nous avons exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? nous sommes intéressés. Merci
0
VIC15

Hélas, non !
0
Dolcevita

Je rencontre le même problème
Avez vous trouvé une solution pour le résoudre ?
0
VIC15

Malheureusement, non !
0
Dolcevita

Merci quand même ????
0