Problème affichage durant réinstallation windows10
Alleyez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mon pc portable HP ne démarre plus,
J’ai tenté plusieurs tentatives... de réinitialiser Windows 10 (via l’outil de dépannage Windows)
Je tombe toujours sur le même écran peu de temps après le lancement de la réinstallation (voir image ci dessous) après le logo HP
Je ne sais plus quoi faire... avez vous des idées ?est il possible qu’il s’agisse d’un problème matériel ?
Merci beaucoup pour votre aide...

Mon pc portable HP ne démarre plus,
J’ai tenté plusieurs tentatives... de réinitialiser Windows 10 (via l’outil de dépannage Windows)
- La récupération avec le logiciel HP ne fonctionne pas ( message d’erreur en milieu d’installation « la réinstallation est incomplète... » avec un petit écran dos avec « accès lecteur refusé »
- De booter sur une clé usb (fait avec rufus) pour réinstaller Windows
Je tombe toujours sur le même écran peu de temps après le lancement de la réinstallation (voir image ci dessous) après le logo HP
Je ne sais plus quoi faire... avez vous des idées ?est il possible qu’il s’agisse d’un problème matériel ?
Merci beaucoup pour votre aide...

A voir également:
- Problème affichage durant réinstallation windows10
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Reinstallation mac os - Guide