Problème affichage durant réinstallation windows10

Fermé
Alleyez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 14 mai 2021 à 20:42
Kori-Kori Messages postés 1534 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 15 mai 2021 à 10:39
Bonjour !

Mon pc portable HP ne démarre plus,

J’ai tenté plusieurs tentatives... de réinitialiser Windows 10 (via l’outil de dépannage Windows)
  • La récupération avec le logiciel HP ne fonctionne pas ( message d’erreur en milieu d’installation «  la réinstallation est incomplète... » avec un petit écran dos avec « accès lecteur refusé »
  • De booter sur une clé usb (fait avec rufus) pour réinstaller Windows

Je tombe toujours sur le même écran peu de temps après le lancement de la réinstallation (voir image ci dessous) après le logo HP

Je ne sais plus quoi faire... avez vous des idées ?est il possible qu’il s’agisse d’un problème matériel ?

Merci beaucoup pour votre aide...

A voir également:

2 réponses

Bonjour si tu arrives à avoir une ligne de commande tu peux essayer sfc /scannow et ensuite chkdsk /f et ensuite réessaye l'installation.
0
Kori-Kori Messages postés 1534 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 236
15 mai 2021 à 10:39
Bonjour,
Avez-vous la possibilité de connecter un 2ème écran en vga par exemple ?
0