Microsoft OneDrive, procédure de suppression?
krutenau
Messages postés
97
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans mon PC le domaine ONE DRIVE: je ne peux pas supprimer les dossiers qui s'y trouvent (car beaucoup sont devenus inutiles).
Existe-t-il une procédure de suppression?
Faudrait-il supprimer ONE DRIVE et utiliser le dossier "DOCUMENTS"?
Merci pour vos conseils
Cordialement,
J'ai dans mon PC le domaine ONE DRIVE: je ne peux pas supprimer les dossiers qui s'y trouvent (car beaucoup sont devenus inutiles).
Existe-t-il une procédure de suppression?
Faudrait-il supprimer ONE DRIVE et utiliser le dossier "DOCUMENTS"?
Merci pour vos conseils
Cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.164
A voir également:
- Microsoft OneDrive, procédure de suppression?
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24651
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 022
Bonjour,
Un peu de lecture ici sur le comment "Désactiver ou désinstaller OneDrive"... https://support.microsoft.com/fr-fr/office/désactiver-ou-désinstaller-onedrive-f32a17ce-3336-40fe-9c38-6efb09f944b
Un peu de lecture ici sur le comment "Désactiver ou désinstaller OneDrive"... https://support.microsoft.com/fr-fr/office/désactiver-ou-désinstaller-onedrive-f32a17ce-3336-40fe-9c38-6efb09f944b
Ton lien Microsoft n'a pas l'air valide (il manque la dernière lettre ou chiffre O) ==► Désactiver ou désinstaller OneDrive
==► Utiliser OneDrive avec Windows 10
==► Comment désactiver ou supprimer OneDrive sur Windows 10
Bye...Bye...
Autant pour moi. J'ai omis ce dernier caractère, lorsque j'ai procédé à un copier/coller.
Merci pistouri d'y avoir remédier.