Comportement bizarre de windows 7 intégrale
Fermé
Marin59-66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
-
23 juil. 2021 à 09:43
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2021 à 17:00
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2021 à 17:00
A voir également:
- Comportement bizarre de windows 7 intégrale
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
21 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 juil. 2021 à 11:26
Modifié le 23 juil. 2021 à 11:26
Bonjour
Il existe un "bug" récurent sur Windows, il faut tester les différentes solutions;
Microsoft en proposent : (Windows 7 en bas pour vous) Windows Update Agent
Ou alors : des Archives Technet (anciennes, non https) : Reset Windows Update Tool, faite un clic sur la réponse de Castorix31 -> lien "Reset Windows Update Tool" vers un zip qui contient un fichier batch avec toutes les cmd nécessaires...
A+
Il existe un "bug" récurent sur Windows, il faut tester les différentes solutions;
Microsoft en proposent : (Windows 7 en bas pour vous) Windows Update Agent
Ou alors : des Archives Technet (anciennes, non https) : Reset Windows Update Tool, faite un clic sur la réponse de Castorix31 -> lien "Reset Windows Update Tool" vers un zip qui contient un fichier batch avec toutes les cmd nécessaires...
A+
Utilisateur anonyme
23 juil. 2021 à 16:07
23 juil. 2021 à 16:07
Bonjour
Alors ultime possibilité (pas ma préférée...).
Démarrer avec le DVD/USB d'install de Windows 7 et faire une "Mise à Niveau" (pas autre chose, au risque de tout devoir réinstaller)... La "Mise à Niveau" garde Applis et Documents... Mais réinstalle tous les fichiers système...
Cela m'a dépanné par le passé.
A+
Alors ultime possibilité (pas ma préférée...).
Démarrer avec le DVD/USB d'install de Windows 7 et faire une "Mise à Niveau" (pas autre chose, au risque de tout devoir réinstaller)... La "Mise à Niveau" garde Applis et Documents... Mais réinstalle tous les fichiers système...
Cela m'a dépanné par le passé.
A+
Marin59-66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
23 juil. 2021 à 16:10
23 juil. 2021 à 16:10
Re...
je l'ai fait 4 fois...J'ai TOUT réinstallé completement sur un disque dur effacé TOTALEMENT, sans succès (évidemment),
merci
je l'ai fait 4 fois...J'ai TOUT réinstallé completement sur un disque dur effacé TOTALEMENT, sans succès (évidemment),
merci
Marin59-66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
23 juil. 2021 à 16:11
23 juil. 2021 à 16:11
En fait, actuellement, sur le disque dur, il n'y a RIEN, a part évidemment windows7 et ce qui l'accompagne, (Internet explorer etc..) Je n'ai RIEN téléchargé de plus
Marin59-66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
23 juil. 2021 à 16:13
23 juil. 2021 à 16:13
Mais avent, (hier et avant hier...j'ai installé chrome et/ou Mozzilla, pareil...
Utilisateur anonyme
23 juil. 2021 à 17:31
23 juil. 2021 à 17:31
Bonjour
:-(
C'est galère ce truc ! C'est vrai que certains n'y arrive pas !!
Pour les mise à jour seule, il existe Windows Update MiniTool.
Peut être qu'après les mise à jour, cela va "débloquer" Windeaube..
A+
:-(
C'est galère ce truc ! C'est vrai que certains n'y arrive pas !!
Pour les mise à jour seule, il existe Windows Update MiniTool.
Peut être qu'après les mise à jour, cela va "débloquer" Windeaube..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marin59-66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
23 juil. 2021 à 17:51
23 juil. 2021 à 17:51
je vais essayer çà demain (mais çà fait 15 jours que je suis dessus..(sur l'ordi.....)
Utilisateur anonyme
23 juil. 2021 à 18:01
23 juil. 2021 à 18:01
Bonjour
Pour les mises à jour, cela devrait fonctionner, mais ne pas ignorer que Windows 7 n'est plus maintenu par Microsoft depuis le 14 janvier 2020 et que Ultimate n'est pas éligible au "Extended Security Update" qui se termine en janvier 2023...
A+
Pour les mises à jour, cela devrait fonctionner, mais ne pas ignorer que Windows 7 n'est plus maintenu par Microsoft depuis le 14 janvier 2020 et que Ultimate n'est pas éligible au "Extended Security Update" qui se termine en janvier 2023...
A+
Marin59-66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
23 juil. 2021 à 18:05
23 juil. 2021 à 18:05
oui, je sais, mais je m'en fiche de çà (je ne supporte pas win 10), mais le fait est que c'est opas seulemnt les mises à jour qu'il ne fait pas, c'est "entre autres", pas de connexion sur certains forums, pas possible d'installer MSE (microsoft security essentiel) etc....
Utilisateur anonyme
23 juil. 2021 à 18:10
23 juil. 2021 à 18:10
Bonjour
L'accès aux Forums ? Non, c'est plutôt le navigateur qui fait foi dans ce cas... Le jour où les Firefox, Chrome et consort ne seront installable sur Windows 7....
Dommage que vous ne supportiez pas Windows 10... Mais c'est comme tout, on s'y fait et il n'y à pas que des inconvénients, on verra si on en dira autant de Windows 11 ;-(
A+
L'accès aux Forums ? Non, c'est plutôt le navigateur qui fait foi dans ce cas... Le jour où les Firefox, Chrome et consort ne seront installable sur Windows 7....
Dommage que vous ne supportiez pas Windows 10... Mais c'est comme tout, on s'y fait et il n'y à pas que des inconvénients, on verra si on en dira autant de Windows 11 ;-(
A+
Marin59-66
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
23 juil. 2021 à 18:18
23 juil. 2021 à 18:18
Non, ce n'est pas le navigateur, car, j'ai essayé avec Internet explorer, Chrome et Mozzilla, c'eat pareil (le tout est lié, j'en suis certain...).
Windows 10 est BEAUCOU, beaucoup plus lent que win 7...(et je n'ai que 4 giga de ram....)
Windows 10 est BEAUCOU, beaucoup plus lent que win 7...(et je n'ai que 4 giga de ram....)
Utilisateur anonyme
23 juil. 2021 à 18:30
23 juil. 2021 à 18:30
Bonjour
J'ai pas de soucis particulier d'accès à certains site avec Windows 7...
Vous avez des exemples de site ?
A+
J'ai pas de soucis particulier d'accès à certains site avec Windows 7...
Vous avez des exemples de site ?
A+
Bonjour,
ce souci d'accès à certains sites est seulement avec CET ordinateur, celui qui cause problèmes, avec les autres ordinateurs (également windows 7, même connexion inetrnet, et les ordis a proximité immédiate, donc, pas de souci de liaison wifi), les problèmes ne sont pas là...
ce souci d'accès à certains sites est seulement avec CET ordinateur, celui qui cause problèmes, avec les autres ordinateurs (également windows 7, même connexion inetrnet, et les ordis a proximité immédiate, donc, pas de souci de liaison wifi), les problèmes ne sont pas là...
Utilisateur anonyme
25 juil. 2021 à 13:58
25 juil. 2021 à 13:58
Bonjour
J'ai donné la marche à suivre dans le message n°3...
J'avais écrit :
Dans la procédure d'installation, vous allez trouver l'écran qui donne le choix de la "Mise à Niveau"... Si ce n'est pas le cas, rien choisir d'autre, c'est que l’installeur ne détecte pas la précédente installation !!
A+
J'ai donné la marche à suivre dans le message n°3...
J'avais écrit :
Dans la procédure d'installation, vous allez trouver l'écran qui donne le choix de la "Mise à Niveau"... Si ce n'est pas le cas, rien choisir d'autre, c'est que l’installeur ne détecte pas la précédente installation !!
A+
Bonjour,
je viens de faire la manip, et j'ai choisi "mise a niveau" et c'est pareil..., l'ordi a les memes problemes
je viens de faire la manip, et j'ai choisi "mise a niveau" et c'est pareil..., l'ordi a les memes problemes
Hier, j'ai mis un autre disque dur avec aussi windows 7 intégrale (même version, donc; mais sans la clé de validation) et l'ordi fonctionnait
Utilisateur anonyme
25 juil. 2021 à 14:38
25 juil. 2021 à 14:38
Bonjour
Je comprend pas !! Vous avez changé de HDD et tout fonctionne ?
A+
Je comprend pas !! Vous avez changé de HDD et tout fonctionne ?
A+
Utilisateur anonyme
25 juil. 2021 à 14:43
25 juil. 2021 à 14:43
Bonjour
Il va falloir m'expliquer comment je poste ma réponse à 13:58 et à 14:24, vous avez bootez sur l'install, fait la "Mise à Niveau" et testé...!?
26 minutes pour tout, j'ai du mal à croire cela !!
A+
Il va falloir m'expliquer comment je poste ma réponse à 13:58 et à 14:24, vous avez bootez sur l'install, fait la "Mise à Niveau" et testé...!?
26 minutes pour tout, j'ai du mal à croire cela !!
A+
oui, j'ai changé le disque dur qui a une ancienne install de windows 7 intégrale et çà va, (a part que je n'ai pas la clé de CE windows) et qu'il est mis sur un disque dur "classique" alors que je voudrais le mettre sur un ssd.(et sur ce ssd, j'ai la clé de windows), mais çà "merde".
Je ne pense pas (quoique......) ce soit la version de windows sur ce ssd, car j'ai fait la manip avec 3 versions différentes
de windows 7 achetés sur deux sites différents
Je ne pense pas (quoique......) ce soit la version de windows sur ce ssd, car j'ai fait la manip avec 3 versions différentes
de windows 7 achetés sur deux sites différents
Modifié le 23 juil. 2021 à 15:46
Mais...Merci ...