Problème de mise à jour
TenzoR
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je tente en vain de mettre Windows 10 à jour depuis 1 mois...
A chaque fois, la mise à jour échoue, j'ai d'abord obtenu le message suivant : "votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants"
Après avoir consulté les messages du Forum et tenté de me dépanner, je ne suis toujours pas à jour et j'ai le message suivant : "La prochaine mise à jour des fonctionnalités de Windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête."
Je lance la procédure, mais rien ne fonctionne..
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Bien à vous,
Je tente en vain de mettre Windows 10 à jour depuis 1 mois...
A chaque fois, la mise à jour échoue, j'ai d'abord obtenu le message suivant : "votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants"
Après avoir consulté les messages du Forum et tenté de me dépanner, je ne suis toujours pas à jour et j'ai le message suivant : "La prochaine mise à jour des fonctionnalités de Windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête."
Je lance la procédure, mais rien ne fonctionne..
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Bien à vous,
A voir également:
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête.
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide