Comment modifier les icones m edge sur le bureau par des icones plus appropriées

Fermé
Franky2019 - 22 juil. 2021 à 23:30
Franky2019 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 24 juil. 2021 à 14:02
Bonsoir,
Comment modifier toutes les icones identiques "e "bleu"" m edge sur le bureau Windows 10 par des icones plus appropriées plus visibles directement ?
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38562 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 302
Modifié le 23 juil. 2021 à 05:02
Salut,

Avec Edge je ne sais pas, mais avec Mozilla Firefox je sais comment récupérer les icônes.

Si ça t'intéresse, installes Firefox et glisses une URL sur ton bureau à partir de Firefox.

Ensuite, tu peux trouver l'icône dans:
C:\Utilisateurs\*\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\********.default-release\shortcutCache

(Il faut afficher tes fichiers cachés, ou taper %LocalAppData% dans ta barre de recherche)

Ensuite il te reste à le placer quelque part (Genre C:\Utilisateurs\Default)

Cliquer (Clic droit) sur ton raccourci sur ton bureau > Propriétés > Changer l'icône...

Choisit l'icône que tu as placé ou tu le voulais.
1
Franky2019 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024
24 juil. 2021 à 14:02
Merci pour votre réponse, mais cela n'a pas résolu mon problème, quelqu'un d'autre a une idée ?

J'ai réinstallé Windows 10 et Outlook2010, je reçois par email des factures de mon fournisseur d'énergie Engie mais je ne parviens pas à les télécharger, même en essayant sur le raccourci de leur site internet mentionné dans l'email.
Le message affiché dit : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système". Que pourraient être ces "restrictions en vigueur" ... ? et qui peut être l' "administrateur système", est ce le fournisseur d'accès internet (Télénet ) ?
0