Effacement de données intempestives
KLEM775
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un PC portable HP OMEN
Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ
CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz
Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
RAM 8,00 Go (7,89 Go utilisable)
Je l'utilise tant de manière personnelle que professionnelle depuis plus d'un an. Autant dire que la bête cavale
Comme je travaille avec, on m'a fait remarqué que certains fichiers avaient disparus, ou avaient tendance à disparaître de mon disque dur.
Je précise que je ne fais pas de téléchargements illégaux, ou que je fréquente des sites internet "à risque", occasionnant la possibilité de choper un virus.
A propos de virus:
Mon antivirus est malwarebytes. Jusqu'à aujourd'hui, il m'a toujours très bien servi, me permettant de nettoyer mon ordi, patin ,couffin. Mais peut-être avez-vous un avis différent
J'ai regardé mon DD et DD externe, qui sont assez plein, c'est vrai.
MAIS, le plus embêtant, lorsque je regarde l'historique de fiabilité de l'ordinateur, je constate qu'un problème du nom de "bad_module_info", sévit presque tout les jours.
j'ai programmé une défragmentation automatique toute les semaines, c'est trop?
Je n'arrive pas à insérer une copie d'écran ici (j'ai pourtant CTRL_impécran+ CTRL V....si vous me dites comment faire, je ferai ça de suite)
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Je souhaite d'excellentes vacances à ceux qui s'en vont...
Merci d'avance pour le coup de main! "-D
Cordialement,
KLEM
J'ai un PC portable HP OMEN
Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ
CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz
Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
RAM 8,00 Go (7,89 Go utilisable)
Je l'utilise tant de manière personnelle que professionnelle depuis plus d'un an. Autant dire que la bête cavale
Comme je travaille avec, on m'a fait remarqué que certains fichiers avaient disparus, ou avaient tendance à disparaître de mon disque dur.
Je précise que je ne fais pas de téléchargements illégaux, ou que je fréquente des sites internet "à risque", occasionnant la possibilité de choper un virus.
A propos de virus:
Mon antivirus est malwarebytes. Jusqu'à aujourd'hui, il m'a toujours très bien servi, me permettant de nettoyer mon ordi, patin ,couffin. Mais peut-être avez-vous un avis différent
J'ai regardé mon DD et DD externe, qui sont assez plein, c'est vrai.
MAIS, le plus embêtant, lorsque je regarde l'historique de fiabilité de l'ordinateur, je constate qu'un problème du nom de "bad_module_info", sévit presque tout les jours.
j'ai programmé une défragmentation automatique toute les semaines, c'est trop?
Je n'arrive pas à insérer une copie d'écran ici (j'ai pourtant CTRL_impécran+ CTRL V....si vous me dites comment faire, je ferai ça de suite)
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Je souhaite d'excellentes vacances à ceux qui s'en vont...
Merci d'avance pour le coup de main! "-D
Cordialement,
KLEM
Configuration: Windows / Edge 92.0.902.55
A voir également:
- Effacement de données intempestives
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Bonjour,
Pouvez-vous faire une capture d'écran de la gestion des disques ? Insérez là ici, merci !
Pouvez-vous faire une capture d'écran de la gestion des disques ? Insérez là ici, merci !
Bonsoir,
J'ai cherché un peu dans Google, voilà ce que j'ai trouvé :
Tu as l'erreur bad_module_info de manière réccurente sur ton DxDiag, voici ce que tu peux tenter :
- Vérifie que Windows est bien à jour en lançant une recherche manuelle
- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)
- Désinstalle Geforce Experience
- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak - Overwolf
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu
- Ferme un maximum de logiciels tournant en arrière plan notamment les utilitaires de carte mère, souris, clavier...
C'est la même erreur que quelqu'un avait dans un jeu, mais bon...
Source : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Crash-au-lancement-d-une-partie/m-p/7437813/highlight/true#M378
J'ai cherché un peu dans Google, voilà ce que j'ai trouvé :
Tu as l'erreur bad_module_info de manière réccurente sur ton DxDiag, voici ce que tu peux tenter :
- Vérifie que Windows est bien à jour en lançant une recherche manuelle
- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)
- Désinstalle Geforce Experience
- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak - Overwolf
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu
- Ferme un maximum de logiciels tournant en arrière plan notamment les utilitaires de carte mère, souris, clavier...
C'est la même erreur que quelqu'un avait dans un jeu, mais bon...
Source : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Crash-au-lancement-d-une-partie/m-p/7437813/highlight/true#M378
Bonjour
malwarebytes n'est pas un anti-virus
windows est'il à jour?
les fichiers système sont' ils sains?
sfc /scannow
le système de fichiers est' il sain
chkdsk C: /f /r
https://www.minitool.com/fr/recuperation-donnees/chkdsk-vs-scandisk-vs-sfc-vs-dism.html
malwarebytes n'est pas un anti-virus
windows est'il à jour?
les fichiers système sont' ils sains?
sfc /scannow
le système de fichiers est' il sain
chkdsk C: /f /r
https://www.minitool.com/fr/recuperation-donnees/chkdsk-vs-scandisk-vs-sfc-vs-dism.html