Bluetooth pas pris en charge

Fermé
marquisedebourgogne Messages postés 140 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 25 juil. 2021 à 11:40
marquisedebourgogne Messages postés 140 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 25 juil. 2021 à 14:48
bonjour
je voudrais dire merci avec mes excuses pour le retard a jaennets
et je viens vers vous pour vous demander se que je doit faire
on ma offret un boitier ecouteur san fil bleutooth
mais mon ordinateur me dit que windows ne prend pas en charge windows servere
s il vous plais dites moi ce que je pourrais faire merci bon dimanche et protegais vous

2 réponses

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
25 juil. 2021 à 11:56
Bonjour,

ces écouteurs fonctionnent généralement avec les Smartphone et la TV par ex...Les PC aussi, utilisés en multimédia... si le PC est équipé du BlueTooth et avec la bonne version...

J'ajouterai que le fonctionnement de ces trucs est parfois bien lunatique..!!

Ceci dit, "Windows server", c'est autre chose... qui n'est pas en relation avec le BlueTooth...

J'ajouterai que les PC avec Windows Server ne sont pas fait pour une utilisation multimédia..
0
marquisedebourgogne Messages postés 140 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 3
25 juil. 2021 à 14:48
bonjour jeannets merci pour votre réponse
comme vous dit ça
ne marche pas a tous les coup
j ai essayer avec multimedia ben aucun son ne sort
( je suis la plus béte qui doit exister car je ne sais pas comment ça marche ???
merci mais je crois bien que je vais changer d ordi ::bon dimanche
0